Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir,enfin une petite fenêtre météo me permet d'imager après de longues semaines de sevrage.la classique m42 hivernale,triplet es 80f6,450d non defiltré,eq6,phd,36x150s,iris+tochop.697828essaifusionv5psd.jpg

Posté

Une heure et demi d'après ce qu'il a écrit plus haut ;)

C'est une bonne image sinon :)

Un peu d'excédent de vert et étrangement une montée du bruit dans les extensions faibles, mais sinon c'est chouette. Ta composition est assez inhabituelle pour cet objet par contre... surtout que ça te laisse un grand vide sur la gauche.

Posté

Oups j avais pas vu les temps de poses :(

Sinon pour le bruit dans les extensions faibles, tu n'aurais pas fais des masques sous toshop?

Si tel est le cas, il faut fondre l ensemble pour masquer un peu les transitions sur les différents traitements.... Enfin je te dis ça mais je suis loin d'être un pro! ;)

Posté (modifié)

Ah oui, elle est extra! Pour si peu de temps de pose, vraiment bien. Un beau 'piqué' et de belles couleurs aussi. :)

Modifié par OrionRider
Posté

c'est bon çà,

tu n'aurais pas fait deux temps de pose diffèrent,pour ne pas cramer le cœur?

d’où le bruit curieux sur les bords de la neb.

Fred

Posté

Une image simple, naturelle de très bonne facture malgré les petits défauts signalés plus haut. Une image qui doit faire plaisir à son auteur et c'est bien là le but ;)

Christian.

Posté

Bravo elle est vraiment belle cette 42, c'est vraiment ça! ! ! c'est le plaisir de se faire une super photo, de la poster ici au site des dingues de l'astro, c'est du bonheur !

Posté

salut et merci pour vos commentaires indulgent,il y a bien sur une série de poses courtes pour le cœur,en ce qui concerne le bruit dans les extensions faibles,j'ai peut être un peu forcer sur les curseurs pour les faire ressortir, il est évident que si j’avais pu faire plus de poses!!!.

Posté

Salut,

Une belle 42,bien colorée,un trapèze non crâmé et pas comme les copains,je ne voit pas de bruit dans les extensions"faibles",au contraire.Une bien douce Orion,bravo.

Par contre à recadrer,pas esthétiques les bandes noires à gauche et en bas.

Jean-Pierre

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.