Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde!

Je dois vous dire que j'ai utilisé Google pour traduire mon petit message pour vous tous, et je suppose que ce sera paraître étrange et drôle :be:...

Je suis suédoise, je vis au centre de Lyon et de faire de mon mieux pour prendre astrophotographs de mon petit balcon.

C'est bruyant, ça sent le diesel, une pipe à eau fuit, la création de la pluie constante, et les voisins au-dessus de leur mettre la cendre de cigarette à travers leur fenêtre, et sur mon télescope :b:...

... mais j'adore ce passe-temps, et j'espère apprendre beaucoup de membres ici présents. J'espère aussi de parler français un jour!

Cordialement

Jessun

22251-1359399631.jpg

Posté (modifié)

god kväll :)

Jag måste säga att jag använt Google för att översätta min lilla meddelande Varmt välkommen till vårt forum! ;)

Dina grannar verkar trevlig. :confused:

une pipe à eau fuit
:?::refl:

CH0155.jpg

Modifié par salviati
Posté

Bonsoir et bienvenue Jessun. :)

En tout cas on sent bien que tu as de l'humour si tu parle à peine le Français.

Tes voisins doivent s'en donner à coeur joie de fumer une pipe à eau.

Donc pas besoin de télescope pour eux pour voir des étoiles. :D

Posté

Bonsoir et bienvenue parmi nous :),

Ah oui, avec bangib: drôles de voisins que vous avez là: la pipe à eau, ça va encore, mais les cendres dans le téléscope ... :mad: ... mais que fait la police? :D.

Bon amusement parmi nous et au plaisir de vous lire.

Posté

Aha, je vous ai dit que ce serait amusant de laisser google faire de l'écriture! C'est un tuyau de vidange n'est pas une pipe à eau. Trop drôle!:stupid:

/Jessun

Posté

Une suédoise qui fait de l'astro... Je sens que certains ont déja la tête dans les étoiles.

mdr

bienvenue à toi, apparemment tu es loin d'être une débutante.

Posté

Salut jessun , je vais pas te faire le coup de salviati mais bienvenue sur le forum , courage avec le français c’est une langue très dure et je sais de quoi je parle ;-) !!! bon ciel à toi !!!

Posté

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je te souhaite un bon ciel, dommage que tu ais des voisins très stupide.

Avec le matériel que tu as tu dois faire excellentes observations.

Bon amusement

Posté

Merci à tous!

Le tuyau de vidange est réparé maintenant! Et j'ai réussi à dire à l'étage voisin de regarder vers le bas pour mon télescope avant de laisser tomber la cendre de cigarette.:contrat:

Tout ce que je besoin est une meilleure météo ...:rolleyes:

Cordialement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.