Aller au contenu

Un peu d'Allemand ?


Messages recommandés

Voilà, les Germanistes pourront en profiter pour essayer de comprendre cette vidéo apaisante. Sans commentaire 8)

 

Pour info il essaie d'accéder à Unreal Tournament ("Ich will Unreal Tournament spielen"); finalement il y arrive, il tue; tout content, avant de se faire avoir par un autre gars. Et là, c'est le drame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait aussi du "positiv denken, positiv denken..." (pas longtemps avant qu'il essaie de remettre sa touche "escape" :be:)

Encore une victime de la positive attitude...

 

une partie de traduction aussi: "je l'ai je vais le tuer haa haaaaa haaa mourez tous , je vais vous ni**er la gueule , ach ach achhhh, nonnon ils me tirent dessus, ils me tirent dessus ,NOOON JE SUIS MOOOOORT"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le revoir... avec le son...

 

il f'rait limite peur, non :?::?::?:

 

devrait plutôt jouer à aut' chose, chais pas moi, euh... BF2, Call of Duty, BloodRayne, des trucs sains quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrifiant :b:

 

Fake : Alors le gars est promis à tous les oscars possibles ;)

Not Fake : Je sais pas qui a posté ça :grr Mais avant de mettre ce truc sur le ouaib, il aurait mieux fait d'envoyer le gamin chez un Psy et d'urgence :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour un canular : un gamin qui s'enerve comme ca, pourquoi mettrait-il cette vidéo sur le net.

 

 

Cela dit je le comprends, une fois je me suis tellement enervée qu'une touche de mon clavier à sautée, heureusement elle était juste declipsée :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
:O_o: Non, là, j'ai vraiment peur... Un mec comme ca, ca donne des tueurs en puissance. De temps en temps il a rire de dément, entre autre après le "positive, positive". En général je ne suis pas peureux, mais un rire comme ca ca me glace le sang :b:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

OOOhh, ça me paraît tellement incroyable une scène pareille que je pense qu'il a tourné ce sketch pour le diffuser partout. Déjà pourquoi il se filmerait en train de jouer, si encore on voyait l'écran je comprendrais un peu mieux mais là, on ne voit que lui :?:

Et puis pourquoi pratiquer une activité qui rend dans cet état lorsqu'on n'est pas contraint de le faire? Je sais que certains s'énervent sur des jeux au point de balancer la manette mais ça me surprendra toujours.

 

Dans le genre vidéo marrante mais pitoyable il y a les archi connus star wars kid.

Pour ceux qui ne les auraient jamais vues je vous présente la doublure officieuse d'Anakin Skywalker :

Le film

 

et en prime voici le making of, admirez cette maîtrise des effets spéciaux, les majorettes n'ont qu'à bien se tenir :a:

Le making of

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gosse, fake ou pas fake, il est à enfermer ! ;) Parce qu'à mon avis, même si cette vidéo est un montage, il a surement dû vouloir montrer dans quel état le mettait ce jeu, pour ses potes, ou un forum ado.

 

Bref, j'ai passé tout le film à me demander où étaient ses parents !

Ou tout du moins les voisins, mais moi j'entends des cris pareil, je débarque ! Par peur d'une agression ! :D

 

Star Wars > ben heureusement que ce n'était pas de vrais lasers sinon il lui manquerait quelques parties assez conséquentes de son corps ! Notamment quand le baton vient frapper son dos. Ourgh, mon imagination m'a donnée de ces images, je ne vous raconte pas !

Ah ces p'tits jeunes en mal d'idoles et de doctrines de vie, il va être temps qu'ils s'assument les padawans ! ;)

 

Allez, j'y vais aussi de ma parodie Stars Warsienne, par le biais de "Store Wars" :

 

Par ici les aminches ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, à la fin on reconnaît le fond musical de la map TokaraForest d'Unreal Tournament 2003/2004. Il a tort de partir, le gamin : c'est une bonne map, genre New Age avec des arbres et tout...

 

Bon, sinon il est où le gars bizarre dont tout le monde parle ? J'ai raté une vidéo ou bien ?

 

 

 

 

 

 

 

Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? :oo:

 

:mdr::roflmao:

 

lafanet> Clair qu'il fait pas semblant le gamin. Ca s'invente pas un état pareil, même de Funès (genre dans le Petit Baigneur) passerait pour un anémique sans conviction à côté.

 

(PS : en tout cas il a l'air résistant le gosse ; à sa place, rien que pendant le temps de la vidéo, j'aurais fait un triple infarctus agrémenté d'une rupture d'anévrisme multiple et d'une petite crise simultanée d'asthme et d'épilepsie. Et je ne parle pas des complications. En tout cas, à la place de ses parents je tapisserais les murs de sa piaule de molletons, la solution d'interdire le PC me paraissant quelque peu suicidaire vu le degré d'addiction.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.