Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous !

Je vis à Lille et j'ai 27 ans. Ca fait quelques années que je me pose un paquet de questions sur l'Univers mais au final seulement à peu près un an que je m'intéresse de plus près à la chose... et ça part un peu dans tous les sens !

La masse manquante, hein ? et les tempêtes solaires, pourquoi comment ? Et les multivers, les dimensions diverses et variées... et les cordes, bordel ??! Bref, ya pas que l'astronomie qui me turlupine, la curiosité ça peut être comme l'amour (et puis l'univers, tiens) : en expansion.

Je viens donc ici pour pouvoir apprendre, échanger, me poser encore plus de questions, et pourquoi pas rencontrer des voisins astronomes :)

En dehors de ça, je suis une dingue de musique, de civilisations disparues, et je m'intéresse aussi pas mal aux phénomènes paranormaux...

Je me souhaite la bienvenue et me fais un gros bisou !

Posté

Salut psychonaute , Ha les questions métaphysiques……La musique ma 1ère passion !!! Bienvenue et bon ciel à toi !!!!

Posté

note pour plus tard : Faut que je me grouille de terminer ma bande originale pour la fin du monde ! :)

Plus sérieusement, entre les prévisions excentriques de "savants" non moins excentriques, les prévisions antiques, les prévisions mystiques... qui n'ont pas eu lieu, on est déjà dans l'après du "plus tôt que prévu"... c'est très surfait, la notion de temps et d'attente au final.

Quand, comment, ce sera la surprise du chef :)

Posté

Plus sérieusement, entre les prévisions excentriques de "savants" non moins excentriques, les prévisions antiques, les prévisions mystiques... qui n'ont pas eu lieu, on est déjà dans l'après du "plus tôt que prévu"... c'est très surfait, la notion de temps et d'attente au final.

Quand, comment, ce sera la surprise du chef :)

C'est claire !!!

Pour toutes tes questions t’inquiette pas les pros vont arriver !!!

Posté

Bonjour et bienvenue sur le fofo. La dernière fin du monde du 21 décembre, je crois mais à confirmer que c'était la 180 ème depuis Jésus. Alors les prédictions...:D

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.