Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors hier au soir j'ai shooté Jupiter mais le résultat est vraiment pas bon car il y avait pas mal de turbu et ça bougait dans tous les sens, et heureusement que le matin la turbu s'était calmé:

saturneircut31301290717.png

Bon, il y a mieux mais en ces temps de disette, on va s'en contenter :be:

Franck

Posté

:cry::cry: ... ouiiiiinnnn ... c'est toujours les mêmes qui peuvent shooter ... :cry::cry:

Moi, ma dernière capture date de Novembre ...

Trêve de plaisanteries, elle est bien jolie cette Saturne malgré la turbu !

Merci de nous en faire profiter, ça nous console un peu ...

Posté
:be::be::be::be:

Bon, je vois qu'une solution à ton problème :D viens consulter les agences immobilières par ici :p

Merci de ton pasage ;)

Franck

Je descends faire un tour pour les vacances de Pâques, je n'y manquerai pas !

Posté
:be::be::be::be:

Bon, je vois qu'une solution à ton problème :D viens consulter les agences immobilières par ici :p

Merci de ton pasage ;)

Franck

Hé bien, on va être nombreux alors. Très jolie Saturne Francki... c'est vrai qu'il est lourd ce temps, c'est la première année que je vois ça !

Posté

Merci à vous,

Oui mais je me dis que si le temps est mauvais pour l'instant mais qu'en contre-partie on a la chance d'avoir 2 superbes comètes cette année et qu'on ait le beau temps à ce moment là pour qu'on puisse tous faire de superbes images en souvenir de leur passage, je pense qu'on sera gâté et qu'on pourra accepter en contre partie ce mauvais temps encore pendant quelques temps. Et puis, je suis là pour vous faire patienter du mauvais temps vu que je partage mes images avec vous tous :be:

Franck ;)

Posté

salut

oui beaucoup de turbu hier soir avec le 400 du Lycée et les élèves ...

ce matin , ce d avait être mieux car ton image est bien belle !

@ +

Gg

Posté

slt frank,

Les anneaux s'inclinent largement, ça devient intéressant.

:cry::cry: ... ouiiiiinnnn ... c'est toujours les mêmes qui peuvent shooter ... :cry::cry:

Moi, ma dernière capture date de Novembre ...

Trêve de plaisanteries, elle est bien jolie cette Saturne malgré la turbu !

Merci de nous en faire profiter, ça nous console un peu ...

Bienvenue au club.;)

Moïse

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.