Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re-bonjour à tous,

Alors hier, j'ai perdu beaucoup de temps à affiner ma MES vu que je range mon setup à chaque fois que je pars au boulot. Faudrait absolument que je me fasse un pilier en béton pour poser ma monture une fois pour toute :b: Bon sinon, une fois la MES faite, j'ai voulu pointer cette petite NP qui est Abell 13 mais malheureusement c'était tard et elle passait derrière mes arbres après seulement 4 poses de 600s en Ha :cry: Faut absolument que je me l'a refasse car je l'aime bien avec sa forme et sa couleur rouge.

abell13ha1iris1cs52fina.png

Bon, vous nnn'inquiétez pas car je compte la refaire dès que les nuages se seront barrés. Peut-être demain :be:

Franck

Posté
J'attends la prochaine avec impatience, alors.

Merci ecliptic,

Oui, je compte la refaire au plus vite même avec la Lune car j'ai beaucoup de projet sur le feu :D en terme de NP :rolleyes: et qui attende mon retour sans la Lune si possible vu leur faible magnitude 16,6 pour la PNG 211 :b:

En 1; PNG 211.4+18.4

En 2; PNG 204.1+04.7

En 3; WeDe 1

En 4; We1 - 4

Et le cone pour finir :D

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.