Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut , c'est moi qui est la 5eme dimention ou quois !!! Je m'explique , je vous lie bien en français mais tous le reste est en anglais , j'ai du mal avec le français déja alors avec l'anglais.... ou alors j'ai touché quelque chose qui fallais pas ?!? Oui j'ai du mal avec l'informatique aussi !!! Désolé pour la question à 2 balles , bon ciel à tous

Posté

Yes, I use my iPhone (with safari) and all the default text of the forum is in english... That's not a big deal to me but it can be a problem for some of us.

Posté
Ha ouais mais là ça vas pas être possible !!! ;-)

Hi !!!

Kip coule,

il existe une option qui permet de basculer les menus du forum en Anglais... Tu ne l'aurais pas modifiée sans t'en rendre compte ?

...Le menu déroulant se trouve tout en bas à gauche de la fenêtre..

Posté

Ha j'ai trouvé ..... Ouf j'ai cru que j'halluciné ... mais comprend pas comment ça à bougé !!! Désolé pour le dérengement , merci fred 76 , t'a du bien rigolé !!!

Posté
Ha j'ai trouvé ..... Ouf j'ai cru que j'halluciné ... mais comprend pas comment ça à bougé !!! Désolé pour le dérengement , merci fred 76 , t'a du bien rigolé !!!

बोली हा मुझे मिला... ओफ़्फ़ मैंने सोचा कि मैं hallucinated.. लेकिन नहीं में शामिल हैं कैसे ca को हिला! माफ करना के लिए, तुम फ्रेड fred76, आप की तरह giggled है धन्यवाद! उद्धृत :?:

Posté

pareil pour moi le site viens de basculer en english sans rien toucher

c'est louche

il doit y avoir un investisseur cathare derrière tous ça !

Posté (modifié)

Chers Clients,

Le service en Anglais est une option facturée 1€ par heure d'utilisation (5€ pour les personnes non inscrites). Vous recevrez dans un délai de 5 jours un questionnaire vous permettant de nous congratuler sur la pertinence de ce service et la joie que vous avez éprouvée en l'utilisant.

Bonn€$ €toi£€$ à tou$

Modifié par Administration
Posté (modifié)

Moien cher voisin :)

Pour la Belgique, c'est encore mieux, on peut spreker nederlands, sprechen le Deutsch en plus du français sans débourser un cent!

'fin... pour le moment.

Edit: Le Luxo n'existe pas dans google traduction :be: Si on veut l'implémenter, il faut l'équivalent de la population du pays :be:

Modifié par Gontran
Posté

Salut l'Adiministration (men is red) , Ouf heureusement que ça à duré 30 mn !!! Ha , Ha , Ha !!! Désolé de ne pas être douer en informatique et du dérengement !!! Bon ciel à vous !!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.