Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas évident à faire mais... j'ai eus les conseils avisés de Valère pour l'alignement, merci à toi ;) la première à un peu 'beugué' de ma faute, la deuxième va nettement mieux...

Par contre la première fait plus de 16 Mo

La deuxième 9 et ... ;)

Et cliquer sur l'image pour la Gif animé.

130131.jpg

la deuxième surexposition de la première.

130130.jpg

Vais encore bosser un peu dessus ;)

Jean-Luc

Posté

Excellent Jean Luc ! T'as vu un peu comment elle est balèse la registration ? Aucun saut visible, c'est la meilleure fonction encore à l'heure actuelle !

Posté

Merci François, mais... pas pour tout de suite, c'est long... très long ;)

Oui Valère, c'est vraiment excellent comme registration et simple en plus ;) merci à toi

Dommage qu'il y ai quelques nuées qui sont passé, la luminosité change souvent d'une prise à l'autre, mais bon on ne peut pas tout avoir :)

Posté

Merci Albéric, j'en ai une autre presque prête ;)

J'attends mon pied colonne pour faire Jupiter avec mon nouveau joujou, en attendant c'est le soleil où la Basler se régale.

Posté

Merci Orel... et Jérôme sacrée météo cet hiver, nous sommes encore bien loti ici, que quelques voiles nuageux mais du soleil quand même... et cinq fois de la neige ;)

Je vous mets un autre petit rayon de soleil ;)

cd9e2f4a-2fc7-446a-8eaf-56e0f2dd2894.gif

Posté

Jolie animation aussi celle ci Jean Luc. Tu as eu moins de bol pour la registration, mais le passage de petits nuages ( on en voit un passer ), n'aide pas dans cette tâche, Iris pédale dans la choucroute dans ces cas là.

Posté

En fait Valère c'est surtout la forme du soleil sur une ou deux images qui donnent cette différence due au voile nuageux, laregistration n'a pas aimé... c'est comme une contraction du soleil.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.