Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Nouvelle sur le forum :p

Je vais, je pense avoir beaucoup de question à poser sur ce forum !!

Heureuse d’être parmi vous :wub:

Belle nuitée,

Gwen

Posté (modifié)

Bonsoir et bienvenue Polyhaime :)

Je vais, je pense avoir beaucoup de question à poser sur ce forum

Tu peux ,il y'en y'as beaucoup qui se feront un plaisir de te donner des réponses.

Dis donc, quelqu'un des Hautes Pyrénées,je viens de voir ça.

Modifié par bang*gib
Posté
Bonsoir et bienvenue Polyhaime :)

Tu peux ,il y'en y'as beaucoup qui se feront un plaisir de te donner des réponses.

Dis donc, quelqu'un des Hautes Pyrénées,je viens de voir ça.

Yesssss de Bagnères de bigorre ;))) cool un pyrénéen !!

Posté
nael ! au masculin lol

tu viens de perdre 50% de ton attractivité :be:

Bien le bonsoir à la belle chaurienne ;)

:be: yes , la belle chaurienne avec le temps qu'il fait en ce moment, je m'en fait une cure: gratiné au four :p

Posté
tu viens de perdre 50% de ton attractivité :be:

:be: yes , la belle chaurienne avec le temps qu'il fait en ce moment, je m'en fait une cure: gratiné au four :p

Bahhh voui mais c'est pas de ma faute à moi si le fonctionnaire le jour de ma naissance à plané sur l'orthographe de mon prénom qui est censé être au féminin .. un grand complexe d'ailleurs pendant mon adolescence, bon maintenant .. j'en suis fière ;) et puis en numérologie par exemple ( comme l'astrologie mais avec des nombres) et bien ça change tout !! :be:

Je résidais à saint martin lalande il y a 4 ans de cela alors le cassoulet en hiver je connais bien ... genre 45 min au four quoi hmmmmmm :wub:

Posté
Bahhh voui mais c'est pas de ma faute à moi si le fonctionnaire le jour de ma naissance à plané sur l'orthographe de mon prénom qui est censé être au féminin .. un grand complexe d'ailleurs pendant mon adolescence, bon maintenant .. j'en suis fière ;) et puis en numérologie par exemple ( comme l'astrologie mais avec des nombres) et bien ça change tout !! :be:

Je résidais à saint martin lalande il y a 4 ans de cela alors le cassoulet en hiver je connais bien ... genre 45 min au four quoi hmmmmmm :wub:

tu veux parler d'un des gars qui font toujours la grève ;)

moi ca me fait marrer, je m'appelle Olivier et j'ai toujours signé "Olive", le monde a l'envers quoi!

sinon pour le cassoulet, je pense qu'on le traite avec le même respect ;)

Posté

Salut Polyhaime, bienvenue,

les astrams du forum se feront un plaisir de répondre a toutes tes questions. Fais attention ce forum devient vite très addictif :-)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.