Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

le temps maussade + l'éloignement de Jupiter nous rends la vie difficile ...

entre 2 creux dépressionnaires, le seeing était un peu moins pire que d'habitude:

avec le newton 250mm OO et la qhy5l-II monochrome pour la "haute définition" et la couleur pour l'animation.

j'ai essayé avec la pla-mx j'étais trop court en expo pour passer la turbulence...

j'ai mis l'animation en gif, et une animation flash avec la qhy5 couleur:

http://astrophoto17.eklablog.com/jupiter-c19571217en flash elle est mieux !

jupiter2013b.gif

TMPPMqBj69FK6EIZnM9mVYsnIfM.jpg

ejRPa2jY6ZeFLHkEcW_cTM-m84Y.jpg

oWRvQ4MmbF75321OsjaiQLU4EY4.jpg

rE-9eiZGiDXEvYTqbL3r70gbLpg.jpg

Modifié par exaxe
Posté

3 images pour une animation c'est peu donc avec after effect il y une option pour améliorer la fluidité en déplaçant des pixels entre les images clefs.

c'est assez simple et cela améliore grandement les animations!

Posté

merci d’être passé!

c'est vrai que maintenant jupiter perd rapidement du diametre, je pense que pour faire une animation fluide, la camera couleur s'impose naturellement...

j’espère que dans la quinzaine je pourrais augmenter le nombre d'image pour une animation plus longue...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.