Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour je me présente Vincent 38 ans dans le Vaucluse.

Et merci pour tout les conseils qui sont présent sur le forum qui mon orientés

pour le choix de mon instrument.

Petit topo rapide,j'ai découvert l'astronomie suite à un déménagement en campagne.Je me suis rendu compte que l'on avait un ciel splendide, et de la a mûri la réflexion de l'achat d'un telescope. Et voila, après 8 mois de recherche je viens de faire l'acquisition d'un dobson sky-watcher 200/1200:rolleyes:

Et la génial,prise en main rapide voir immediate aprés le réglage du chercheur:be: En plus moment que l'on partage en famille !!!!

Alors, encore merci a tous et bon ciel ;)

Posté
Salut :)

plutôt Vaillant ou De Diétrich?

nan, j'déconne! :be:

bienvenue :)

Salut gerard33 , VAILLANT ;-) !!! Je suis dépanneur de chaudière gaz !!! Bon ciel à toi !!! ( si vous avais un problème avec une chaudière n'hésité pas à me contacter tous les deux se serra avec plaisir !!!)

Posté
On avait dit qu'on parlait pas boulot! :be:

je suis artisan installateur aussi :)

mais pas le samedi :D

Oui , oui !!! Désolé !!! ;-) !!!!

Posté

Bonjour et chaleureuse bienvenue :),

Ah :rolleyes:, j'ai le même et c'est vrai qu'on passe d'excellents moments astro et familiaux :pou:

Bon amusement sur WA.

@gerard33: :refl: est-il vrai ce "mensonge": j'parie qu'il y a des samedis où tu installes une monture ... :D

Posté

Les samedi sans boulot on les comptes, mais bon le soir normalement on est tranquille pour mettre un oeil dans l'oculaire:be:

Mais je ne vais pas parler boulot mais astro pour de plus ample information

Posté

Bonjour et bienvenue voisin,avec le mistral d'aujourd'hui le matos reste à l'intérieur.

bon ciel

claude

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.