Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Après les pléiades en pleine ville,j'ai attaqué Orion en campagne,mais cette fois avec de très grosses contraintes !

Des nuages passant par dizaines empechant d'avoir des poses 'propres',j'ai réussi à récupéré seulement 3 images sur 50min !! en plus le mistral soufflé en rafale à 120 km/h ...

bref' j'ai du stoppé les photos à causes d'un gros paquet de nuage qui arrivé et qui allait m'achever ...

m'enfin voici un empilement de 3 images de 4min chacunes à F2.8,l'APN est un nikon D90 non défiltré.

c93532d3-9174-4cce-bdc2-e208707e03f5_thumb.png

bonne soirée .

Posté

Bah tu sais,limite moi je m'en fiche de me geler les miches si c'est pour avoir un beau ciel,ne serait-ce que 10min .. c'était la première fois que je voyais le ciel d'hiver en dehors d'une ville.Je m'inquieter surtout pour la monture,qui n'a d'ailleur,pas bouger d'un poil malgré le temps.

Je suis clairement déçus car je voulais poser plus longtemps et surtout sortir plus d'image,j'ai que 15 ans et je suis pas maitre d'aller où je veux,si ca tiendrai qu'à moi,j'irais dès que je le ciel est beau dans la plaine de La Crau mais c'est pas le cas ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.