Aller au contenu

Mon logiciel Autostar Suite fonctionne en Français


frédéric77130

Messages recommandés

(texte cité)

c'est bien celà la version 4.0f' date=' fonctione parfaitement, il suffit d'un cable #505 et le programme asu, ainsi vous pouriez faire la mise à jour :lol:

[/quote']

 

Qu'est-ce qui te rend hilarant à ce point ? tu as l'air d'avoir toutes les réponses à nos problèmes, comme frédéric77, et tu prends un malin plaisir à répondre avec des sous-entendus !!!!!

Bref, pour les autres qui prennent comme moi du plaisir à partager et à expliquer LE PLUS CLAIREMENT POSSIBLE leur divers savoirs en Astro, je vais procéder à la MAJ 4.0F dès que j'aurai fait le cable adéquat, ce qui ne devrai tarder.

 

Jean-Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas :?::?: ce que tu veux dire, pose les question précisément , je répondrais avec plaisir, la procédure est mainte fois répeter sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis ce que tu as un newton focale 1220, le bon choix serait plutot new 10' ( new= newton) :be: , car les lxd55/75 sont prévue pour le smichdt-newton le 8'(812mm de focale) et 10'(1016mm de focale), le tien est un peu long donc essaye d'équilibrer ton tube à ce qu'il dépasse pas trop vers le bas, ca devrait aller <_< si non t'auras des probleme lors de la rotation :?: , surtout ne pas choisir smichdt-cassegrain :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.