Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ,ne t'inquiète pas tu est pas le seul ,dans mon entourage ils avaient tous entendu parler de fin du monde en 2012 qui était du sensationnel ,que d' un vrai astéroïde qui va nous frôler le 15 .

Posté

Merci pour le lien Dr Eric Simon ! Quelqu'un sait dans quelle direction à partir de France il faudra observer son passage à 20h24 ?

Invité Julie Charland
Posté

C'est à 14h24 qu'il serait visible du Québec.

Est-il possible de voir un astéroïde en plein jour ?

Si oui, du Québec, vers quelle direction je devrais regarder ?

Posté
C'est à 14h24 qu'il serait visible du Québec.

Est-il possible de voir un astéroïde en plein jour ?

Si oui, du Québec, vers quelle direction je devrais regarder ?

Magnitude 7 à 8 : non visible en plein jour même avec un gros instrument :(

Posté

La chute de meteorites en russie et l'asteroide 2012-DA14 sont vraiment une coincidence ?..

C'est quand même assez surprennant que ça arrive en dedans de 24 heures.

Posté

Venant de directions opposées, c'est une coïncidence.

Cependant (si ça peut faire plaisir) on pourrait faire un rapprochement avec la foudre sur le Vatican et se dire que c'est très surprenant.

Patte.

Posté
La chute de meteorites en russie et l'asteroide 2012-DA14 sont vraiment une coincidence ?..

C'est quand même assez surprennant que ça arrive en dedans de 24 heures.

Attend j'étale ma science :p

Je viens juste d'entendre que ce n'est qu'une coïncidence , les trajectoires étant différentes .

La météorite "Russe" avait une trajectoire venant du Nord et l'astéoride , lui aurait une trajectoire venant du Sud .

Posté (modifié)
Attend j'étale ma science :p

Je viens juste d'entendre que ce n'est qu'une coïncidence , les trajectoires étant différentes .

La météorite "Russe" avait une trajectoire venant du Nord et l'astéoride , lui aurait une trajectoire venant du Sud .

Ou peut-être les deux venaient dans le même sens mais l'asteroide s'est viré de bord quand il a vu que le pape avait demissionné..

Modifié par pachanga
Posté
Magnitude 7 à 8 : non visible en plein jour même avec un gros instrument :(

Quelle malveine.. s'il pouvait passer 50% plus près pour qu'on puisse le voir :D

Hey, ça pourrait faire l'objet d'un quizz, à quelle distance mini 2012-DA14 doit-il froler la terre pour être visible à l'oeil nu. A vos calculs!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.