Aller au contenu

une petite nouvelle!

Steffy

Messages recommandés

Posté
(texte cité)

Malgré l'apparente lourdeur de certains dont je ne fais absolument pas partie (comment ça de mauvaise foi :be: )' date=' ne t'inquiète pas, Webastro est très convivial et plein de sympatiques fanas du ciel !

N'hésite pas à demander conseil. ;)

Albéric

[/quote']

Merci :) c'est sympa, si j'ai besoin de conseil je fais signe! ;)

Pour le reste, ça c'est à voir! :p

Posté

Et la parité alors :contrat: ?

C'est scandaleux :grr ! Depuis 6 mois que j'ai découvert ce Forum, je n'ai jamais vu un tel afflux de réponses à une présentation ! Je me suis arrété à la page 8 des présentations, je n'ai pas vu un tel score. Moi, j'avais eu 8 réponses et j'étais tout content :rolleyes: (depuis, d'ailleurs, je réponds régulièrement aux nouveaux :a: ). C'est sûr que "Un lyonnais..." signé Démarez, ça attire moins que "Une nouvelle..." signé Steffy. On croirait une assemblée d'ados boutonneux ! Mais détrompe toi, Steffy, les astronomes sont tous vieux et barbus :barbe: , avec de grosses lunettes, c'est connu :lol: ! Sauf moi, bien sûr :vivemoa: ... A propos, tu seras là aux RAP, aux JOA, au CdF :woao: ?

Non, je déconne... En plus, je viens toujours avec mes enfants (ma femme, je n'ai jamais réussi)!

Alors, tout simplement, bienvenue à toi, et espérons que cette engouement pour une nouvelle venue en attire d'autres. Les assemblées "unisexes" sont toujours moins drôles, la preuve : toutes les réponse ci-dessus !

Posté

on pourrait peut-être battre le record?

Bienvenue Steffy!

Ah? C'est déjà fait?

Bon, je vais soigner mes boutons...

Patte.

zut, faut que je rase ma longue barbe d'abord.

Posté

Bienvenue ici Steffy,

tu te promènes dans le ciel depuis 2 ans et demi avec des jumelles...Tu es donc une visuelle. :) Plutôt ciel profond ?

Tu devrais sortir ton 114, ce n'est pas sorcier à utiliser (parait-il. ;)).

Posté
(texte cité)

Bienvenue ici Steffy' date='

tu te promènes dans le ciel depuis 2 ans et demi avec des jumelles...Tu es donc une visuelle. :) Plutôt ciel profond ?

Tu devrais sortir ton 114, ce n'est pas sorcier à utiliser (parait-il. ;)).

[/quote']

Merci Jeff! ;)

J'adore observer le ciel profond et je me régale de voir toutes les nébuleuses et galaxies et autres aux télescopes de mes amis. Effectivement je dois apprendre à m'en servir et c'est ce que je ferai lors des prochaines observations.

Posté
(texte cité)

En espérant te voir poser plein de question genre:

'mon mètre soixante quinze' date=' mes longs cheveux soyeux et ma forte poitrine me gêne pour me pencher sur mon PO, comme dois-je faire??'

Olivier

[/quote']

En voila un qui me connait ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.