Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut

superbe le grand champs Franck..l'uhc bleuit les étoiles non ?

la neb est bien, par contre tu as fait une réduction d’étoile non..? elles sont un poil en losanges. ou alors ça viens d'ou?

Fred

Posté

salut franck,

un pac man rarement vu de cette maniere on a plus l'habitude de le voir en détails ! et la ce grand champ le mets parfaitement en valeur

amicalement

guillaume;)

Posté

Le filtre uhc sur le baader me trompe on dirait niveau couleur des étoiles, pourtant j'ai saturé sauf le bleu et le cyan !

Je referai un masque sur les étoiles.

Posté

Joli paccman :)

Seul le cyan déborde un peu. En visuel c'est l'effet de mon UHC-S. Tu peux facilement contenir l'effet avec l'outil de saturation dans PS.

Par ailleurs, les étoiles ont une forme en losange. Une réduction un peu trop forte?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.