Aller au contenu

Qui sont-ils ?

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté

Bonjour,

Je lui reconnais certains traits avec Leonid Sedov, notamment la bouche, le nez, la forme des sourcils.

Alors, je dis que c'est Leonid Sedov, porte-parole officiel du progamme spatial soviétique. Mais je ne suis pas certaine.

Posté (modifié)

Eh non Julie, ce n'est pas lui..

Bonjour Nadav,

Je répond "Big Bang" :D

bravo Popov, il s'agit bien de Fred Hoyle, l'inventeur de l'expression "Big Bang".

Modifié par Nadav
Invité Julie Charland
Posté
Foucault.

Bravo ecliptic :1010:

C'est bien Foucault.

Au suivant ! Quelqu'un a une photo d'un savant ayant marqué l'astronomie à nous proposer ? :)

Invité Julie Charland
Posté
Le vainqueur du dernier quizz a une proposition à faire?

Bonjour Nadav :)

Répondre correctement n'est pas suivi de l'obligation de poster une photo comme le fait de ne pas trouver la bonne réponse n'est pas frapper d'une interdiction de le faire :)

Bref, tu peux nous proposer une photo si tu le veux. :cool:

Au suivant ! Quelqu'un a une photo d'un savant ayant marqué l'astronomie à nous proposer ? ;)

Posté
personne ne trouve?

si c'est encore le cas demain je donnerai un indice..

John Goodricke, qui s’intéressa aux étoiles variables, mais qui oublia de se couvrir d'une petite laine pendant ses nuits d'observation, choppa une pneumonie et en décéda sans rémission ;)

Posté

Très bonne réponse, bravo Estonius.

Outre ses découvertes scientifiques, John Goodricke eu le mérite de contribuer à briser un des préjugés de l'époque (plus humain celui-là), celui qui assimilait la surdité à une forme d'infériorité voir de débilité.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.