Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

inscrit depuis pas très longtemps ici, je me demandais s'il n'y avait pas une section où l'on peut ouvrir un topic perso pour poster et partager un peu de tout et n'importe quoi comme la dernière photo prise, ou le dernier bricolage réalisé... J'ai pas trouvé mais j'ai aussi peut être loupé un truc :?:

Merci :)

Posté

Regardes la page d'accueil. Il y a plein de rubriques avec un petit texte en dessous qui explique ce qu'on poste dans ces rubriques.

Par exemple, la dernière photo prise va dans "Photos et traitement",

Le bricolage dans .... "Bricolage"

Posté

Salut,

Ce qui est bizarre c'est que tu as déjà créé ce genre de sujet (dans les rubriques bricolage, matériel astrophoto, présentation...). Ou alors on n'a pas pigé la question ?

Posté

Il s'agit peut-être de la dernière photo du bébé sur un coussin et de la maquette en allumettes du Golden Gate (quartet), auquel cas il y a la section OFUP.

Ne pas oublier toutefois que c'est un forum astro.

Patte.

Posté

oui justement, les rubriques sont bien séparées et si j'ai bien compris les gens ouvrent un nouveau sujet pour chaque séance photo avec un sujet précis: [NEB], [GAL], [PLANETE] etc

je cherche plutôt un topic que je mettrais à jour régulièrement avec de tout: planete, galaxie, bricolage, et pour poser quelques questions aux gens qui passeraient par là aussi

Posté (modifié)

Bah ça s'appèle un blog ou un site internet alors... Pas un sujet dans un forum :-/

Tu peux créer ton blog (ou site internet) et tu postes un sujet dans "sites" avec le lien.

Autre option: tu crées un sujet dans photo avec [DIVERS] où tu ne postes que tes photos. Dans bricolage, tu crées un sujet "mes bricolages"

Modifié par Gontran

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.