Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salutatousse

vendredi soir..un petit coup vite fait sur la 101 histoire de changer un peu :be:

Un bon ciel en milieu de nuit comme on en veux tout les jours, ça fait du bien ..:wub:

Sur les 5h30 prévues, 3 h de gardées sur une nuit en ce moment c'est deja pas mal.. par contre ça fait plus de problèmes au traitement :cry:

donc on se retrouves avec 37 poses de 5 minutes à l'apn sans aucun filtres, le cls aurais quand même évité un gradient bien pénible..

allez c'est par là en plein champs en 1200px la full en cliquant.

fred

M101_V2_1200PX1.jpg

Modifié par pilou
Posté

C'est beau :)

Beaucoup de finesse dans ton image, jusque dans le cœur. Merci pour les fit ça va m'occuper, parce que si ce week end semble avoir été bon pour beaucoup, nous autres de la côte avons souffert du mauvais temps :(

Posté

Elle est superbe! Qu'est ce que j'aimerais faire un peu de galaxie moi aussi mais avec la PL par chez moi...

Tu images de chez toi ou tu bouges un peu?

En tous cas tu as du avoir un bon ciel car les détails sont là!:)

Posté

Bien vu. Il lui faut bien ça, 3H ! Elle est bien difficile à faire avec sa faible luminosité et son faible contraste. Mais là, les bras spiraux et les couleurs ressortent bien.

Bravo l'artiste ;)

Posté

Merci les gars pour vos remarques

Elle est superbe! Qu'est ce que j'aimerais faire un peu de galaxie moi aussi mais avec la PL par chez moi...

Tu images de chez toi ou tu bouges un peu?

En tous cas tu as du avoir un bon ciel car les détails sont là!:)

Je shoote de mon jardin, et moi bien au chaud au salon. :be:

Jolie travail Fred.

Le filtre CLS ça ne te pose pas de problèmes de calibrage couleurs par la suite?

Non au contraire avec le cls je ne touche a rien et les couleurs sont nickel. c'est plus en défiltré total que je galère..

Fred

Posté

Merci Regis , JP et Christophe, quand le ciel veux bien se faire limpide ça aide bien. ;)

voila une brute de 300S réduite à 1200px

M101_brute300S.jpg

Posté

salut fred,

une très belle image en voyant la brute,

par contre ton fdc est un poil noir trop sombre à mon gout

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.