Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
J'y retourne cet aprèm, ça continue de tomber.... Magnifique

Magnifique, magnifique... Pas aussi beau que moi, tout de même !!!!! :):)

Invité Julie Charland
Posté (modifié)
Quelques photos (Hilarion 04) sur le blog :):)

Où elles sont ces photos ?

Sur le blog de Hilarion04. Mais il est où ?

J'aimerais bien voir Puimichel sous la neige, par simple curiosité. Et comme c'est rare qu'il neige à Puimichel, ces images valent leur pesant d'or :be:

Je ne les trouve pas :?:

ÉDIT :

Je viens de les trouver sur le blog à JiBé :

http://www.observatoire-alifant.com/

:wub:

Modifié par Julie Charland
Posté

Merci, ;)

on arrive d'en bas. Pas une goutte n"est entrée, pas une seule rigole ou auréole sur un mur, rien. Ce bâtiment est vraiment fait pour durer. Cool. :cool::cool:

Invité Julie Charland
Posté

Dis-moi, JiBé, ton Titi, est-ce qu'il aime la neige ?

Posté
Dis-moi, JiBé, ton Titi, est-ce qu'il aime la neige ?

Oui, il y est comme un dingue mais il ne faut pas qu'il s'arrête, sinon il gèle sur place en deux secondes !! :D:D

Posté

Il pourrait être très rigolo Titi car monté sur ressorts, on le verrait disparaître hors piste et immédiatement rebondir direction zone dégagée.

Hélas il ne se laisse jamais piéger: vers le bas entre ses pattes arrières, il y a comme un petit thermomètre qui l'avertit quand ça devient dangereux.

Patte.

Posté

Même si je déteste la neige, les images de Puimichel sous ce manteau blanc sont magnifiques.

Ca rigole pas quand ça tombe dans les Alpes de Haute Provence ;).

Posté

Moi la neige, j'adore ! Bien sûr c'est gênant pour ceux qui doivent rouler, mais quel spectacle !! Le matin à la première heure, quand aucun cuistre n'a encore marché sur le blanc manteau....:wub::wub::wub::wub:

Posté

Oui ben dans le 04, ça fond aussi. Moi j'ai horreur de ça quand on est pas équipés. Quand j'habitais en Ubaye, c'était génial !!!!!! Ici, c'est la chiotte :mad::mad:

Posté

Là je rentre du balcon (aglagla) et à mon humble avis, d'ici une heure Puimichel sera devenu une patinoire.

Jibé, n'hésite-pas à me bigophoner pour sortir Titi.

Patte.

Posté

Merci, je vais le sortir avant que ça ne se gâte !! (je finis mes lasagnes chantilly et j'y go!!!)

Quel temps de m... :mad::mad::mad:

Posté

Soyez patient, j'espère que vous allez bien. On en profitera d'autant plus (et p'têt ben qu'y aura une 100 mm Skylight, allez savoir !!!). ;);)

Posté

La neige dehors j'adore.

Mais dedans aussi parmi les planètes les étoiles les galaxies les nébuleuses ,quelques flocons suspendus au dessus d'un abris qui protège bien un monde.

5987-1354041608.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.