Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

"cm9ldaMkaIs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Bonjour à tous,

je suis heureux de vous montrer ces quelques images de l'observatoire de l'Alifant, tournées en juillet dernier, du temps de Hugues.

La subvention dont vous entendez régulièrement parler entre dans le cadre d'une opération appelée Haute-Provence en partage. Compte tenu de la grande originalité de mon site, j'ai été choisi (avec d'autres) pour assurer la promotion de cette action. J'en suis bien sûr très content et remercie ici tous les forumeurs (Spécialement les adhérents et donateurs spontanés) et tous mes partenaires publics qui, de plus, vont assurer la promotion de cette opération sur internet.

Cette histoire d'amateurs me plaît de plus en plus,

Un grand merci provençal à tous,

Posté

Je vous remercie de bien vouloir accompagner vos commentaires et conseils d'un chèque libellé à l'ordre de D. Gilmour. Pour le montant, ne vous en faites pas, on verra sur place. :be::be:

Posté

Oui, Waters a essayé de remplacer Syd Barret mais il a confondu brillant et clinquant. Gilmour, lui est resté bien en dehors de cette lutte quasi fratricide et PF doit son succès d'aujourd'hui à cette constance et abnégation que Gilmour a su exploiter. Waters est bien peu de chose aujourd'hui, pris à son propre piège.

Posté
Je ne serais pas aussi catégorique que toi mon bon JiBé, The Wall c'est Waters et c'est tout de même une réussite !

C'est un album magnifique (j'ai usé deux The Wall en 33t) mais qui date de 1979. Depuis, il a fait quoi le beau Roger ??? Syd avait un trait génial de musique toutes les 2mn mais le pb, c'est qu'entre les deux mn, il se shootait comme un damné :confused::confused:.

Posté

Hello, :)

Diantre! Ça donne envie d'observer dans cette belle lunette! :love:

Merci pour cette vidéo.

Astro-amicalement,

Astropleiades (provençal aussi!)

Posté
Hello, :)

Diantre! Ça donne envie d'observer dans cette belle lunette! :love:

Merci pour cette vidéo.

Astro-amicalement,

Astropleiades (provençal aussi!)

C'est un instru d'amateur pour les amateurs, donc ya ka viendre pour en prender plein les mirettes ;);)

Posté

Crotte alors, j'm'a encore gourer sur l'accord ;)

Bon, et toi tu ferais mieux de mettre la vidéo sur le blog, non mais oh.

Posté
C'est quoi ces nuages et cette neige!!! C'est joli ,mais z'ont pas intérêt d'être là en mars pour mes vacances.... ;)

Bon, vous faites bien de prévenir, j'vais les appeler pour qu'ils restent sur leur lieu de production (entre Namur et Bruxelles). :D:D

Posté
Crotte alors, j'm'a encore gourer sur l'accord ;)

Bon, et toi tu ferais mieux de mettre la vidéo sur le blog, non mais oh.

Ca y est, c'est sur le blog ! Non mais C'est kiké le meilleur ? :p:p

Invité Julie Charland
Posté
Ca y est, c'est sur le blog ! Non mais C'est kiké le meilleur ? :p:p

C'est moi :p:D

Je l'ai vu tout de suite sur le blog :be:

Sérieux, très bien ce blog :wub:

Posté
C'est moi :p:D

Je l'ai vu tout de suite sur le blog :be:

Sérieux, très bien ce blog :wub:

On le doit à Hugues. Il vient d'être repris par Hilarion04 car je ne veux pas détourner Synco de ses obligations professionnelles. Donc, Hilarion me donne 100 euro par mois et il a le droit de s'occuper du blog (ou alors je dis à Titi de le dévorer). :)

Posté

En effet, il faut rendre à César ce qui appartient à Jules ! ;)

Heuuu pour les 100 neuros, y a comme qui dirait une erreur, :?: de plus, si je lâche mes deux minettes de 5kg chacune, ton Titi va avoir 10kg de félins redoutables sur son museau, et pleurer sa mère...:p:p:p

Posté (modifié)

Jibé, elle est super votre vidéo. J'espère que ça vous rendra tous les efforts que vous avez fait pour que cette lunette revive.

Un admiratif...:)

Modifié par R V

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.