Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Julie Charland
Posté
Et pourquoi la Julie elle dit "c'est moi" ? J'l ai pas vu moi sur le blog ! J'ai bien vu le JiBé et son gros engin tout rouge mais j'ai pas vu de Julie !!!…

Bonjour Alain :)

Parce que je l'ai trouvé tout de suite alors que j'avais cherché ''Puimichel sous la neige'' comme une dingue sur un blog de Hilarion que je n'ai jamais trouvé avant de regarder le blog de JiBé. J'ai fini par comprendre que le blog de JiBé est tenu par Hilarion depuis le départ de Hugues.

Ça m'en a pris du temps pour comprendre même si, tu es témoin, je ne suis pas blonde :lol:

Bref, j'étais fière de moi et c'est pour ça que j'ai écrit que c'est moi la meilleure. :be:

Posté

Il n'y a pas que le verbe "viender" qui est du sixième groupe ! le JiBé aussi en fait partie

Etre le verbe pour un catho, quelle promotion !!! :D:D

Je propose de débaptiser notre Julie Charland nationale en Julie Charmante.

Posté
Il n'y a pas que le verbe "viender" qui est du sixième groupe ! le JiBé aussi en fait partie

Etre le verbe pour un catho, quelle promotion !!! :D:D

Je propose de débaptiser notre Julie Charland nationale en Julie Charmante.

+ 1 A voté ;)

Posté

Merci pour cette vidéo qui donne envie de connaître l'endroit......et ses habitants.

Pour l'instant je me contente du site......pourtant ce n'est pas très loin....

Posté

Re,

il semblerait qu'une seconde séquence filmée soit sur le point d'arriver. Le clip que vous connaissez ne serait donc qu'un galop d'essai. Logiquement, d'après la réalisatrice, la version définitive sera en ligne ce soir ou demain.

Posté

Le titre du fil est rigolo. Il me rappelle cette serveuse de restaurant en Provence qui m'invitait à goûter tel met régional "tant que vous êtes en Provence", sous-entendant : "malheureux qui va retourner dans son enfer de grisaille".

Posté

Ce titre est celui de l'opération créée par la Région.

Quant à la serveuse, c'est une bonne petite, compatissante envers les habitants des Terres du Ciel qui pleure. :cool::cool:

Posté

Bon, tout se passe bien ici, ça ne délire pas trop, à part je ne sais plus qui qui parle de barquettes.

(j'dis ça, j'dis rien, sauf que j'ai passé le lien du topic à Natacha...)

A plus pour la suite,

Patte.

Posté (modifié)
Ce titre est celui de l'opération créée par la Région.

Elle est trop généreuse.

Perso, c'est la stridulation monotone round-the-clock des cigales qui m'assomme. Que la Région les flytoxe, et j'y reviendrai en demi-saison, un début de novembre à Aniane, c'est parfait.

Aniane est en Languedoc, mais c'est pareil pour le climat.

Modifié par jarnicoton
Posté

On flytoxera les cigales provençales le jour où on noiera les grenouilles et escargots creusois, non mais ho. Et si vous voulez profiter de votre retraite au pays des Terres du Ciel qui pleure, n'assimilez pas le pays d'Oc à la Provence, mécréant !!!!!!! On en a dynamité pour moins que ça...

Posté

Il existe du flytox pour les énormes moustiques motorisés?

Tiens, ça me rappelle une blague:

Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :

Bah tu l'as raté !!

Oui mais il a lâché sa proie.

Patte.

Posté
Flytoxer les cigales :rolleyes:

Les cigales, c'est le chant de la Provence. Sans cigale, la Provence n'est plus la Provence!

D'ailleurs, ce sont plutôt des cigalons.

Pierre

Nan nan nan! Sans les cigales, on dort tranquille en été! :be:

Posté
Il existe du flytox pour les énormes moustiques motorisés?

Tiens, ça me rappelle une blague:

Ce sont deux belges à la chasse, ils voient passer un deltaplane. Le premier belge épaule et tire :

Bah tu l'as raté !!

Oui mais il a lâché sa proie.

Patte.

D'habitude je pique les bonnes blagues pour les repasser ailleurs, mais celle-là je la connaissais et c'est déjà fait. En as-tu une autre ?

Posté (modifié)

Ce sont deux chasseurs Belges qui viennent de tuer un gros sanglier.

Tenant chacun une patte arrière, il le tirent vers la voiture.

C'est dur à cause des poils à contre-sens, comme leur explique un berger.

Du coup ils essayent autrement, chacun tenant une patte avant et en effet, c'est vachement plus facile!

Sauf qu'ils s'éloignent.

C'est bon?

Patte.

PS: avec le son des cigales, un pastis et des olives à portée de main, c'est plus pittoresque.

Modifié par syncopatte

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.