Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut la compagnie :)

Pour les estivales j'apporterai sans doute un petit quelque chose (fromage(s), charcuteries) ma mère étant justement fromagère (d'ailleurs mes parents viennent chercher le fromage près de chez vous les savoyards :D )

Le changement de site semble être apprécié, j'en avais longuement entendu parler l'année passée à Saint François, ça me fera l'occasion de comparer les deux sites :D

En espérant que la voiture ne me lâche pas d'ici là ... :confused:

• Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Oui, le site de Margériaz est superbe, l'horizon Est et Sud sont bien dégagés :cool:

Bon, je remis au propre le post de départ avec les liens où vous trouverez des photos des Estivales qui se sont déroulées à Margériaz :wub:

Posté

Bravo a Jako et a Dede.

En effet, le Margeriaz est un super site, super horizon, super vue, et un tuyau d arrosage tres long :-)

Posté (modifié)

Presque, c'est ici :

9645-1268319080.jpg

9645-1268319177.jpg

Coordonées :

45° 38' 34" de latitude Nord ;

06° 03' 43" de longitude Est ;

1 397 mètres d'altitude.

Voir les détails sur cette discussion ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté (modifié)

Je viendrai sans doute le samedi en journée plus soirée mais ne resterai pas sur place ;)

pst sur GP + dob 400

Modifié par Poussin38
Posté

Je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum, alors juste un grand merci à Dédé et Jako pour le temps passé et les kilomètres parcourus pour mener à bien un si beau rassemblement ! (ah si, il y a aussi un nombre d'heures incalculable que Dédé et Jako ont passé pendu au téléphone :be: )

Dédé, dans la liste du matos, tu pourras rajouter que je viendrai avec une lunette 152/1200 + Helioscope ! :wub:

Posté
Je n'ai pas trop le temps en ce moment de venir sur le forum, alors juste un grand merci à Dédé et Jako pour le temps passé et les kilomètres parcourus pour mener à bien un si beau rassemblement ! (ah si, il y a aussi un nombre d'heures incalculable que Dédé et Jako ont passé pendu au téléphone :be: )

Dédé, dans la liste du matos, tu pourras rajouter que je viendrai avec une lunette 152/1200 + Helioscope ! :wub:

Ah bon? Tu as du nouveau matos????

Erwan.

Posté

Bonjour à tous

Je vais avoir un stagiaire durant l'été. Je lui proposerai de venir participer aux estivales avec le T600.

Le dimanche 7 juillet je participe à la course cycliste qui passe dans le massif, donc je ne resterai pas tard...

Erwan.

Posté

les kilomètres:?:

des dizaines et des dizaines oui, entre les prises de rendez vs avec les maires et les discussions qui s'ensuivirent, ça a été pour moi un stress comme j'ai rarement connu: car convaincre ces gens du bien fondé de ma démarche n'a pas été facile. je vous dirai sur place, quels arguments j'ai trouvé pour qu'ils acceptent ( en priorité celui du margériaz)

les estivales sont sauvées, et c'est bien là l'essentiel:wub:

JAKO:)

Posté

salut

j'y suis

ps : on remarquera l'âge avancé de certains participants ..qui sont présents depuis des lustres ( = lustre période d'au moins 1000 ans )

je cite ( c'est sous la photo du Margériaz )

" vue est du Margériaz ( photo de Lasilla aux estivales 1010 ) "...

bonne journée

serge:b:

Posté

Salut Serge.;)

As-tu fais des photos d'objets dans le LYNX?

On va te surnommer : "oeil de lynx" , car j'avais même pas remarqué :D

Posté

Bonjour,

:) Bravo Dédé et ton équipe!

J'suis loin, mais très content pour vous tous ...

(et vlan, en plein dans le :censuré: Madame la mai... :censuré: : son commerce local la remerciera :be: ...)

Posté
Salut. C'est Moebius qui fait la popote aux estivales. @+

Jean

Sans déconner, y aurait pas un Maxim's ou similaire à proximité ? Benjamin, au secours :cry:.

Michel

Posté
Sans déconner, y aurait pas un Maxim's ou similaire à proximité ? Benjamin, au secours :cry:.::

Michel

Je fais chauffer des raviolis de poney au campingaz si tu veux. Plus vache qui rit et gateau quatre quart.

Posté

Ok, je rajoute ton bibule :be:

Pour les kilomètres, j'en ai pas encore trop fait, je me contente de rester chez moi et d'envoyer Jako saouler de sa douce voix langoureuse les élus :D

Bonjour à tous

Je vais avoir un stagiaire durant l'été. Je lui proposerai de venir participer aux estivales avec le T600.

Le dimanche 7 juillet je participe à la course cycliste qui passe dans le massif, donc je ne resterai pas tard...

Erwan.

OK pour le stagiaire, il sera bien accueilli ainsi que ton T600 :wub:

Pour le grand rassemblement cyclo, donc tu dois sans doute savoir exactement où ils passent et les horaires de fermeture des routes, ce serait sympa si tu peux m'informer à ce sujet ;)

salut

j'y suis

ps : on remarquera l'âge avancé de certains participants ..qui sont présents depuis des lustres ( = lustre période d'au moins 1000 ans )

je cite ( c'est sous la photo du Margériaz )

" vue est du Margériaz ( photo de Lasilla aux estivales 1010 ) "...

bonne journée

serge:b:

Bahhh, un zéro, ça compte pas :D, bon, je rectifie sur le champs, merci de m'avoir informé :)

Bonjour,

:) Bravo Dédé et ton équipe!

J'suis loin, mais très content pour vous tous ...

(et vlan, en plein dans le :censuré: Madame la mai... :censuré: : son commerce local la remerciera :be: ...)

C'est de l'histoire ancienne ;)

Posté
Je fais chauffer des raviolis de poney au campingaz si tu veux. Plus vache qui rit et gateau quatre quart.

Sympa, mais tu ne vas pas assassiner un poney pour moi :rolleyes:

J'ai déjà survécu une fois en ces lieux sans trop faire la manche, je peux encore la jouer rustique, c'était juste pour plaisanter... mais tout de même, le quatre quart, j'aime bien :p.

Michel

Posté

Coucou !

@ Michel :

T'inquiète, j'honorerai mes engagements de te fournir le couvert. Bon, ça sera juste un poil plus cher que chez Maxim's, mais j'accepte le paiement en Dobson de 400 (ça tombe bien, j'en cherche justement un !!).

Posté

Excellent ! Ça continue à s'inscrire, ça devrait être vraiment géant !!

Kiwi et Dédé,

J'amène aussi ma 152/1200 + Hélioscope ; ça fera 2....!

Pierre

On les accolera pour faire une bino géante :be:

Si je viens ce sera avec Dobson 305 et Jumelles 25X100.

Décision dans la semaine. :)

Ah ! Encore une nouvelle tête !

J'espère à bientôt parmi nous :)

Bonsoir

Moi je viens avec le gros.

Bonne soirée.

Luc;)

Ça c'est une bonne nouvelle !!!!!

Posté
Si je viens ce sera avec Dobson 305 et Jumelles 25X100.

Décision dans la semaine. :)

Ok, je note :)

Bonsoir

Moi je viens avec le gros.

Bonne soirée.

Luc;)

:banana: Et surtout n'oublies pas le PQ :D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.