Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
C'est ce que cherchent les goto quand ils pointent vers le sol.

Vous m'avez tué je suis mort de rire!!!! :be::be::be::be::be::be::be:

Posté (modifié)

Petit à petit on s'organise au mieux :be:

Donc pour aujourd'hui quoi de neuf :?:

Et bien, nous aurons une hotesse d'accueil :blush: (bon, je ne sais pas si elle sera en tenue sexy :D), ce sera ma p'tite cousine Nelly (Alias Neloche de St-Fé), donc à votre arrivée, il faudra aller se présenter au point d'accueil (son camping-car voir sur le nouveau plan) où vous pourrez régler les 10€ demander par l'organisation afin de couvrir les frais de logistique (eau électricité etc...), en échange il sera remis à tous les membres Webastro inscrits un badge "collector" que vous pourrez garder en souvenir :p

5770-1371195250.jpg

A noter que nous aurons aussi un photographe officiel en la personne de Jean-Louis (le mari de Nelly) :cool:

Il y aura pas mal d'autres infos sur l'organisation (notement question buvette et restauration, mais j'attends que ce soit bien finaliser pour vous en parler.... Donc, suivez ce topic ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté

C'est au Margeriaz cette année? J'ai dû rater un épisode....Quand je me suis inscrit c'était à St François!

Pas grave d'ailleurs, car j'ai un très bon souvenir du Margeriaz lors des Estivales d'il y a 2 ans.

A bientôt,

JC

Posté
C'est au Margeriaz cette année? J'ai dû rater un épisode....Quand je me suis inscrit c'était à St François!

Pas grave d'ailleurs, car j'ai un très bon souvenir du Margeriaz lors des Estivales d'il y a 2 ans.

A bientôt,

JC

Houlàààààà, c'est plus qu'un épisode que tu as raté, c'est même carrément une saison complète de "Dallas et son Univers impitoyable" :D

Voir à partir de ce post : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1626948&postcount=224 et sur plusieurs pages :confused:

Posté
Houlàààààà, c'est plus qu'un épisode que tu as raté, c'est même carrément une saison complète de "Dallas et son Univers impitoyable" :D

Voir à partir de ce post : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1626948&postcount=224 et sur plusieurs pages :confused:

Ben ça alors!! Je viens de tout lire et je suis sue le c.l.....Quel "coup de Jarnac" !!

En tous cas, vous avez bien ratrappé le coup avec Jacko....Bravo, et merci encore pour l'organisation de ces Estivales.

Allez, on se voit dans à peu près 3 semaines,

A+,

JC

PS: Z'avez prévu le beau temps?

Posté
Allez, on se voit dans à peu près 3 semaines,

A+,

JC

PS: Z'avez prévu le beau temps?

Tout est prévu pour les Estivales, c'est pas comme au RAP, nous on refuse l'accès de la pluie et du froid :D

Posté

C'est aussi ce que je m'étais dit quand j'ai organisé ma sortie de fin d'année avec mes jeunes...

:-/

Mais je ne veux pas porter la poisse !

Posté
C'est aussi ce que je m'étais dit quand j'ai organisé ma sortie de fin d'année avec mes jeunes...

:-/

Mais je ne veux pas porter la poisse !

Et ouais pas de bol avec cette météo de me... qu'on a eue:mad:, crois moi j'étais aussi déçu si ce n'est plus que toi encore:)

Posté
Bonjour à tous ! Ce n'est pas trop tard pour s'inscrire ? Car j'ai enfin pus faire le point sur mes vacances.

Bonsoir.

Pas de soucis, sois le bienvenu;)

par contre attention pour le jour d'arrivée car le dimanche il y a la course cycliste et ça bloquera les accès durant quelques heures:confused:

Posté
Bonsoir.

Pas de soucis, sois le bienvenu;)

par contre attention pour le jour d'arrivée car le dimanche il y a la course cycliste et ça bloquera les accès durant quelques heures:confused:

Merci pour la réponse rapide :). Donc :

Je serais tout seul

Je serais présent du samedi 6 au mercredi 10

Je dormirais en tente

Mon matos, mon dobson 300

Vivement le 6 juillet :) !

Posté

Non, pas pendant quelques heures, je dirais plutôt pour toute la journée :confused:

Merci pour la réponse rapide :). Donc :

Je serais tout seul

Je serais présent du samedi 6 au mercredi 10

Je dormirais en tente

Mon matos, mon dobson 300

Vivement le 6 juillet :) !

Wouaaaaa, ça me fait bien plaisir de te revoir, et comment que tu es le bienvenu :p

Allez, avant que tu change d'avis, je te mets sur le listing et je prépare ton badge ;)

Posté

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je participerai aux Estivales (sauf si mauvais temps:() du samedi 6 au lundi 8 (2 nuits prévues).

Nous serons deux personnes, nous dormirons sous la tente (une classique T4.1).

Matériel : Dobson Obsession 635

A bientot

Michel

Posté
Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je participerai aux Estivales (sauf si mauvais temps:() du samedi 6 au lundi 8 (2 nuits prévues).

A bientot

Michel

Ok, pas de soucis, je te rajoute sur le listing :p

Posté

Ben je suis encore dans les peut-être? :b:

Je serai bien là du samedi au lundi matin, je m'active pour finir mon 320 à temps!

Dodo dans mon break.

Posté

Départ prématuré le 9 pour moi... Mais toujours présent du 6 dans l'aprem' au 9 dans l'aprem' aussi :)

et toujours 3 adultes 2 enfants

:amigos::amigos:

Posté
Bonjour à tous,

A bientot

Michel

Salut Michel,

Très heureux de te/vous retrouver après Valdrome.

Jean-Louis

Posté

P....n, il va y avoir un sacré packet de gros diamètres, si je ne me trompe pas :o

moi aussi!!!!!!!!

je serai seul avec moi-même (et vous autres of course:) )

du 6 au 10

dodo sous la tente

dobson 400

à bientôt

Francis

Ok, je te rajoute sur le listing et te prépare ton badge ;)

Ben je suis encore dans les peut-être? :b:

Je serai bien là du samedi au lundi matin, je m'active pour finir mon 320 à temps!

Dodo dans mon break.

Salut Dynt.

Pas de soucis je te déplace dans les "J'y serai" :rolleyes:

Départ prématuré le 9 pour moi... Mais toujours présent du 6 dans l'aprem' au 9 dans l'aprem' aussi :)

Yeeeesssss :)

Tu resteras dormir là haut ou tu rentreras chez toi toutes les nuits ?

Posté

salut ALEX

Pas de soucis, tu fais comme ça t'arrange;)

Posté
Salut Michel,

Très heureux de te/vous retrouver après Valdrome.

Jean-Louis

Salut Jean-Louis,

C’est également avec une grande joie que nous allons te retrouver (avant Valdrôme cette année;)).

En effet, nous serons à Valdrôme pour 6 nuits (du 2 au 8 août), également un grand moment à ne pas manquer:wub:.

A bientôt

Michel

Posté (modifié)
Bonjour,

Mon TomTom ne connaît pas Margeriaz; faut-il lui demander Aillon le Jeune ou le vieux ?

Michel

Il vaut mieux lui demander Aillon le jeune, lorsque tu arriveras dans le village, il faudra continuer sur la route principale et ensuite, c'est indiqué par des panneaux, mais attention, si tu arrives par l'autre coté, c'est à dire par Lescheraine, c'est avant d'arriver à Aillon le jeune qu'il faut tourner sur ta droite, mais comme je l'ai dit, il y a des panneaux indicateurs ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Aillon le jeune (Merci Kiwi)
Posté
Bonjour,

Mon TomTom ne connaît pas Margeriaz; faut-il lui demander Aillon le Jeune ou le vieux ?

Michel

Tu mets Aillon le Jeune. Une fois que tu as passé le village, la station du Margériaz est indiquée.

Il me semble que Dédé et Jako ont prévu quelques panneaux (à confirmer).

Le top, c'est de rentrer directement les coordonnés du site :

45°38'35" N et 6°03'47" E

Voili voilou :cool:

Posté
mais attention, si tu arrives par l'autre coté, c'est à dire par Lescheraine, c'est avant d'arriver à Aillon le vieux qu'il faut tourner sur ta droite, mais comme je l'ai dit, il y a des panneaux indicateurs ;)

Il me semble justement que lorsqu'on arrive de l'autre côté (comme moi), on ne passe pas Aillon le Vieux...

Il y a une route qui la surplombe...

De toute façon, dans ce secteur, la station du Margériaz est indiquée, donc pas de soucis ;)

Posté

C’est également avec une grande joie que nous allons te retrouver (avant Valdrôme cette année;)).

MAlheeureusement je ne serai pas à VAldrome cette année.

Je prépare un spectacle sur Léonard de Vinci et l'astronomie aux mêmes dates.

Les Estivales tombent donc à pic...!!!!....:)

JL

Posté
Il me semble justement que lorsqu'on arrive de l'autre côté (comme moi), on ne passe pas Aillon le Vieux...

Il y a une route qui la surplombe...

De toute façon, dans ce secteur, la station du Margériaz est indiquée, donc pas de soucis ;)

Oups, Putain de con que je fais, j'ai inversé les deux bleds :mad:

:D

Merci Issam d'être vigilent, je rectifie sur le champ ;)

Posté
Bonjour,

Michel

Kikou Moebius !

Tu y seras aussi !!!!

Cool !!!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.