Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

je vais faire 4 petits panneaux indicateurs fluo

Seul problème, c'est que ceux qui se sont inscrits aux estivales depuis un bail et n'ont pas suivi les infos suivantes , n'ont donc pas vu qu'il y a la course cycliste qui bloque les accès un bon moment de la journée.:confused:

• Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Oups, Putain de con que je fais, j'ai inversé les deux bleds :mad:

:D

Merci Issam d'être vigilent, je rectifie sur le champ ;)

Euhhhh... moi j'arrive par Chambéry alors c'est le jeune ou le vieux ?

Rentrer les coordonnées GPS, je ne crois pas que ça puisse se faire sur mon appareil :(.

Michel

Posté

Seul problème, c'est que ceux qui se sont inscrits aux estivales depuis un bail et n'ont pas suivi les infos suivantes , n'ont donc pas vu qu'il y a la course cycliste qui bloque les accès un bon moment de la journée.:confused:

Ah !!!

Nous avec Chris on montera a Margeriaz le Vendredi !!!!!

Ca va poser un bleme pro ????

Posté

On peut se partager le boulot et balancer un MP à tt le monde.

Posté

Bonjour

J ai suivi les infos .Si on vient dans la nuit du samedi au dimanche ,a partir de quelle

heure les routes sont coupées en bas ?

Merci

JM

Posté

Rentrer les coordonnées GPS, je ne crois pas que ça puisse se faire sur mon appareil :(.

Michel

Salut Michel :)

A ma connaissance les TomTom savent gérer les coordonnées. Si tu ne trouves pas le menu fais moi signe. Depuis que j'ai un gps embarqué je ne m'en sers plus beaucoup (sauf quand j'en ai besoin, car le gps embarqué, lui, ne sait pas le gérer :mad:

Posté

Sur mon tomtom one, je n'ai jamais trouvé où rentrer les coordonnées.

J'ai pas plus cherché que ca non plus.

De mémoire (2011), c'est simple et le balisage des deux montagnards est bien foutu.

Posté
Sur mon tomtom one, je n'ai jamais trouvé où rentrer les coordonnées.

J'ai pas plus cherché que ca non plus.

De mémoire (2011), c'est simple et le balisage des deux montagnards est bien foutu.

Moi non plus je n'avais pas vraiment cherché mais ça y est, j'ai trouvé:

- planifier un parcours

- flèche à droite et tu tombes sur une boule avec "longitude et latitude" demandées.

Voilà :)

Michel

Posté
Moi non plus je n'avais pas vraiment cherché mais ça y est, j'ai trouvé:

- planifier un parcours

- flèche à droite et tu tombes sur une boule avec "longitude et latitude" demandées.

Voilà :)

Michel

Grace à l'Argo navis tu t'es réincarné en techno crack.

Posté (modifié)
Bonjour,

tout nouveau membre de Webastro, je devrais très certainement passer samedi après midi avec ma femme et ma fille.

Salut F-GODZ.

Ok, pas de soucis, je prends en compte ton inscription :)

Vous comptez rester le soir ?

Euhhhh... moi j'arrive par Chambéry alors c'est le jeune ou le vieux ?

Michel

Normalement, en arrivant de Chambéry, c'est après avoir passé à Aillon le jeune (quelques kilomètres plus loin) qu'il faudra tourner à gauche ;)

Mais à condition que ton GPS ne te fasse pas faire le tour de l'autre cotè, de toute façon, c'est entre Aillon le jeune et Aillon le vieux :confused:

On peut se partager le boulot et balancer un MP à tt le monde.

Il y a un sacré packet de personne à contacter, ça fait un sacré boulot :(

Bonjour

J ai suivi les infos .Si on vient dans la nuit du samedi au dimanche ,a partir de quelle

heure les routes sont coupées en bas ?

Merci

JM

Je répète :

Les accès seront IMPOSSIBLE uniquement le dimanche de 08h00 à 18h00 (environ) le samedi et les autres jours, pas de soucis, prennez vous dispositions et ne jouez pas avec le feu si vous comptez monter ou repartir le dimanche , il vaut mieux arriver avant 7h00 ou après 18h00 ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Posté (modifié)

UNE BONNE FOIS POUR TOUTES laissez tomber AILLON LE VIEUX qui n'a rien à faire sur la liste.

Quand vous venez de CHAMBERY, vous traversez ST JEAN D ARVEY, à sa sortie c'est à droite direction THOIRY

quelques kilomètres après c'est le COL DES PRES .

De là vous êtes à 10 mn de AILLON LE JEUNE

que vous traversez.

3km après, à gauche , direction MARGERIAZ

laissez donc de côté aillon le vieux qui est la direction du chatelard.

Modifié par NOVAE73
passez
Posté

crévindiou, de voir que les gens s'enquiquinent pour arriver à bon port ça me :mad:.

En espérant que beaucoup d'estivaliers voient ce message:D

précision: chuis BRETON mais pas BAUJU:)

Posté (modifié)
....

précision: chuis BRETON mais pas BAUJU:)

[Mode Roger15 ON]

Peux-tu, mon ami Jacques de la Savoie (73) de la région Rhône Alpes, nous dire dans quelle commune es-tu venu au monde ?

Et si ça n'est pas trop demandé, peux-tu également nous communiquer l'adresse de l'établissement où tu as poussé ton premier crie ? :):):)

En effet, dans ton message de présentation n°1 en date du 10/10/2008 à 17h51, tu ne dis rien de plus concernant ta venue au monde. :?::?::?:

Savais-tu qu'en Bretagne, la région où la terre se finie (d'où le département Finistère), sont préparées et cuisinées les meilleures crêpes au monde ? :):):)

Roger15 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

[Mode Roger15 OFF]

Modifié par kiwi74
Posté (modifié)

Modifie ton message, j'ai fait un petit edit :ninja:

Envoyé par Beam : fumier :be:

Quel message? !?

(celui que tu viens d'effacer où tu disais que Jako n'est pas né sur Terre, mais qu'il vient d'un autre univers.....)

Modifié par kiwi74
Posté

Pourquoi?

Et bé, parce que je ne suis pas de nature à parler beaucoup lol::lol:

au fait, on est dans quelle rubrique là:?: commérages:D

revenons au sujet S.V.P:)

Posté
[Mode Roger15 ON]

Peux-tu, mon ami Jacques de la Savoie (73) de la région Rhône Alpes, nous dire dans quelle commune es-tu venu au monde ?

Et si ça n'est pas trop demandé, peux-tu également nous communiquer l'adresse de l'établissement où tu as poussé ton premier crie ? :):):)

En effet, dans ton message de présentation n°1 en date du 10/10/2008 à 17h51, tu ne dis rien de plus concernant ta venue au monde. :?::?::?:

Savais-tu qu'en Bretagne, la région où la terre se finie (d'où le département Finistère), sont préparées et cuisinées les meilleures crêpes au monde ? :):):)

Roger15 :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

[Mode Roger15 OFF]

HAHAHAHAHAHA c'est carrément ça!

Posté (modifié)

Bon... ça s'approche, ça s'approche... :)

EDIT: je viens d'aller voir la liste... la vaaaaaaaache!!! :s

Et je me suis tapée un grand éclat de rire à cause d'Elarwen! :lol:

Modifié par Lasilla
Posté
Bon... ça s'approche, ça s'approche... :)

En effet, dans deux semaines pile-poil les Estivales seront officiellement ouvertes :p

La pression commence sérieusement à monter, je ne vais pas tarder à consulter les sites de météo d'un oeil inquiet car c'est vraiment le seul point que je ne peux (hélas) maitriser et de ce coté, je m'inquiette car avec les orages d'une extrème violence que nous avons subit ses derniers jours, ça me fait peur :(

Sinon, pour le reste, je suis très confiant.......... :refl: Bon, il y a aussi cette histoire de route fermée le dimanche, mais je pense que tout le monde est bien informé et vous avez tous pris vos dispositions ;)

Posté (modifié)

Quant à moi, je viens à l'instant de réserver un pitit avion pour photographier les rencontres d'en haut ;)

S'il fait beau, la photo de groupe sera faite lundi matin ! :)

Voici le Margériaz prise lors d'un vol :

8154-1299184762.jpg

D'un peu plus près :

8154-1299184940.jpg

Encore plus près :

8154-1299184871.jpg

Modifié par kiwi74

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.