Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

Bien les photos :wub:

Pour le ciel bleu, c'est un montage ? :be:

A la limite il vaut mieux un orage en fin de journée et un ciel clair en milieu de nuit... Sauf si c'est encore des grêlons de la taille d'œufs de pigeon qui tombent du ciel comme ces derniers jours, pas bon ni pour les tentes, ni les voitures ni le matos :(

Je suis sur de venir aux estivales, avec le dob 450 et sa nouvelle bino Baader, mais ne sais pas encore quelle(s) soirée(s), ça dépendra du boulot :confused:

• Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Quant à moi, je viens à l'instant de réserver un pitit avion pour photographier les rencontres d'en haut ;)

S'il fait beau, la photo de groupe sera faite lundi matin ! :)

Bonjour

Si tu cherches un passager ou un pilote ou un photographe, je suis disponible, volontaire, etc..:be:

Bonne journée.

Luc;)

Posté
Bonjour

Si tu cherches un passager ou un pilote ou un photographe, je suis disponible, volontaire, etc..:be:

Bonne journée.

Luc;)

:refl: L'avantage avec toi, c'est que tu pourras te poser sur le parking du Margériaz sans bobos :doa:

Posté
Ca commence à avoir de la gueule :p

YAHOOOOOOOO !!!!!!

J'ai pu décaler mes RTT !

On y sera donc du VENDREDI (oui on sait on sera pas nombreux vendredi) au DIMANCHE !

Niveau matériel :

Doudoubson 406/1829

MakOurson 150/1800

Le mini-mak ne sera pas de la partie et la lulu n'est plus...

J'espere que personne n'aura invité les nuages ! ;););)

Est-ce que quelqu'un dans la réunion a un C8 ???

Posté
Bonjour à tous les Estivalier(e)s;)

Ce matin avec DD on a évoqué la situation suivante:

Pendant les journées, à quoi pourrait-on occuper les enfants en dehors du fait que leurs parents leur trouve quelque chose à faire. vélo, ballade........

Et si on leur proposait de fabriquer, puis lancer des fusées ? ( à eau bien sûr :)) pour celles à poudre il faut un agrément, qu'Erwan possède ( moi, pas)

Ils pourront aussi participer à d'autres jeux style: speed astro, devinettes astro, parcours planétaire etc.........

Bonne soirée.

Jacques

Heu les grands enfants aussi auront droit d'y jouer ???

Posté
Heu les grands enfants aussi auront droit d'y jouer ???

Salut Laurent.

Oui, les grands aussi .:D

Et pense à nous ramener le soleil durant le séjour:D

pour ta question C8, survole en page d'accueil , le matos que chacun apporte.

A+++

Posté (modifié)
Bonjour

Bonne journée.

Luc;)

Salut Luc !

Ca aurait été avec grand plaisir, mais j'embarque Jako avec moi ! (à moins que tu ne l'emprisonnes à l’intérieur de ton 625 :ninja: )

:refl: L'avantage avec toi, c'est que tu pourras te poser sur le parking du Margériaz sans bobos :doa:

Je confirme, sans problème sur le parking.:D

Bonne journée.

Luc;)

Je suis sur que sur la petite route en contre bas ça pourrait le faire... Mais vu les trous, on va éviter :cool:

Modifié par kiwi74
Posté

Bonsoir

Bon tant pis Issam, c'est l'occasion qui faisait le larron mais comme j'ai plus de 1000 h de vol je laisse la place avec plaisir.:be:

Bonne soirée.

Luc;)

Posté
Sinon, je vais devoir porter un badge "bean "?

D'ci là DD va sûrement te rajouter une patte à BEAM;)

Posté
Le plus simple sera de changer mon pseudo en bean sur le forum.

:D J'avais pas percuté, je viens de rectifier sur le listing et pour le badge, j'ai vérifié, c'est bien écris beam ;)

Posté

Coucou !

Finalement, tout ce fatras pour quoi ? Hein ? Pour rien...

Enfin, non, pas pour rien, vu comment on doit être un certain nombre à rire derrière nos écrans !

Posté
Il a bien raison Beam, lorsqu'on s'engage à faire quelque chose, autant le faire correctement ;)

D'ailleurs si vous voyez d'autres erreurs, merci de le signaler :)

Non, mais c'était pour te charrier. C'est Novae qui m'avait fait remarquer la coquille au JOA. Autant pour mon nom, ca peut me gonfler, autant un pseudo sur un site, cela n'a aucune importance.

Posté

Coucou !

Le pire, ce serait "Madame Meam"... Arf arf arf !!

Surtout que ce n'était pas méchant, ce que disait, vu que Dédé l'avait écrit correctement...

Bouhouhouhouhou... Tout le monde est méchant avec moi Bouhouhouhouhououhou... Personne ne m'aime... Bouhouhouhouhouhouh... Tout le monde se moque de ma coquille... Bouhouhouhouhouhou...

Posté
yo poireseptkatre!

t'es sûr que kiwi a compris:D:jesors:

Pas grave que je ne comprenne pas, je mets ça sur le compte "blague potache des anciens" :be:

Posté

Vous êtes grave jaloux de mon pseudo.

Je vais venir avec du diamètre cette année : dobson 130/600 et lunette 60/700.

Deal with it.

Posté
Pas grave que je ne comprenne pas, je mets ça sur le compte "blague potache des anciens" :be:

Merci Issam, là tu me rassures car moi aussi, j'ai rien compris :confused:

Donc comme tu le dis si bien, c'est bien un truc de vieux chnocs

:D

Posté

Coucou !

yo poireseptkatre!

"yo" = "Bonjour" dans le langage de certaines populations intellectuellement défavorisées

poireseptkatre = poire + sept + katre = poire + 74

En référence visiblement à un autre fruit, également à dominante verte (enfin pour certaines poires, bien sûr). Fruit qui rentre dans le pseudo d'un certain membre, fréquentant assidument et le forum, et ce fil et les auteurs de ce fil...

Après, je peux être plus précis, mais j'ai peur de faire offense à votre intelligence...

:be::D:be::D:be::D:be::D:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.