Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bah je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai passé ma journée sur le chantier de ma maison à poncer les murs et à bouffer des poussières de plâtres :mad:

Merci Bison fou !!! Pour moi, les hostilités commencent demain soir ;) (chantier oblige...).

Quand est-ce qu'on se voit ptit Bison ?????

!

• Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
!

zut j arriverais pas a dévoiler sa véritable

identité de modérateur du forum. kiwi pense a prendre le double stack afin que je puisse faire un essai sur ma lulu

Posté
oui c est vrai mais jako est sur le site déjà. tu penses que jako la pris !!!!!!

Je ne sais pas... Bon, je sais qu'il ne dort pas sur le site car il habite à côté. Donc Jako, si tu passes ici, prends ton double stack ;)

tu arrives quand demain issam

En fin d'après midi si tout va bien ;)

Posté
Tu fais iéch, Zito.

Je vais être obligé de venir chez toi pour te voir, du coup! :be:

Avec plaisir !

Lassilla ,tu sais ça m'embête vraiment de pas pouvoir venir et revoir les rap'iste !

En tout cas amusez vous bien et mettez vous en plein les yeux

Bon ciel à vous tous

Posté

Salut tout le monde !

J'y monte dimanche avec ma copine, j'y reste deux jours donc je campe carrément, emprunt de tente : balades en journée, astro le soir/nuit.

Grasses mat' prévues donc pas de bruit SVP ! :be:

Posté
Bon, en attendant que BEAM termine son CROA:D nan j'déc...

Merci Michel , non pas toi Moebius :D l'autre Michel....enfin: MCN66:D

content de te revoir avec ta bonne humeur et ton super matos solaire.

Pour conclure, merci d'avoir vanté l'ambiance qui règne sous le ciel de Savoie lors des estivales.;)

A++++

Mauvaise langue. Bon, on y va, sans gps ni carte...

Posté

Pour l' ambiance et la convivialité , je vous fais confiance :be:

Pour le ciel , je vous le souhaite aussi joli que celui que la Bretagne nous offrait hier soir :)

Pfiouuu , ça m' a fait tout drole et tout chaud au coeur de vous avoir au téléphone ;)

AHHHHHHHHHHH

Les dentelles .......

...Soupir .....

...Gros soupir !!!!

Gros bisous les zami(e)s :wub:

Posté

Je rentre des Estivales. l ambiance est bonne, tres bonne meme. et je confirme que CDB est bien rouge admin . Un ciel pas trop mal samedi soir, un beau soleil la journee, et une petite balade avec Gerard et Lolo.

un grand merci a tous. Catluc, je t ai pas vu avant de partir, merci pour la balade a bord du 625 ...

Posté

Rentrée aussi pour la soirée et la matinée de demain, boulot oblige, mais j'y retourne dès demain en début d'aprem'!!

Le soleil cogne, les nuits sont plutôt pas mal, pas trop fraiches... On mange bien, on boit bien, on lézarde, on écoute de la bonne zik... et la compagnie est fabuleuse, comme d'hab! :wub:

Bref, le bonheur... et un crève coeur d'avoir laissé tout le monde là-haut!!

Posté

Salut tout le monde !

Avec Jako, on vient tout juste de poser les roues de notre survol du site. Voici un petit aperçu (le reste des photos plus tard :be: ) :

urbo.jpg

fp7y.jpg

Posté (modifié)

C'était bien agréable, bons souvenirs des petites dentelles dans le télescope de Moebius, du monstrueux dobson goto de mcn66 et la bolognaise de BBBenj (qui nous a montré son cubiténaire de rosé).

Un grand salut outre les précités, pour, Eppsil, Tonio (et fils), astrogaro (dont j'avais oublié le pseudo dans mon croa des estivales 2012), dessch (et merci pour la démo de traitement et la présentation de tes images), Kiwi74 (qui roule n'importe où sous prétexte qu'il a une grosse voiture), Lasilla (quand tu veux pour observer vers Lyon), Yoyo13015, elarwen (malgré ses goûts hypers douteux pour ce qui est du choix des équipes de foot à supporter), créateur de bugg, la dame des fromages de chèvres avortés et son mari, Jean Louis (si il a survécu a cette nouvelle nuit dans les bois) etc.

Je remercie aussi dédé et Jacko pour ce qu'ils font (sauf pour la blague lourdingue sur mon pseudo parce qu'il faut pas déconner non plus).

Suite aux plaintes constantes et répétées sur le supposé retard de mon croa des estivales 2012, je n'en ferai pas cette année parce que c'est vraiment pas gentil.

Je vous balance tout de même la piteuse aquarelle que j'ai bâclé en cuvant le vin du repas de dimanche midi en plein soleil sur mon tabouret pliant Décathlon.

13649-1373282469.jpg

A la prochaine les gars (et les filles).

Modifié par Beam
Posté
vous avez une connexion ? l'ambiance est bonne (chuis sur que oui) ? :be:

Bah non, on s'emm****** ;)

on rigole pas !!!! ;)

bref on sait pas si on reviendra l'an prochain... ;)

EVIDEMENT QUE OUI L'AMBIANCE ETAIT GENIAL !!!

ON S'EST BIEN MARRE !!!

ON A EU UN CIEL PEUT-ETER PAS DES MEILLEURS MAIS L'AMBIANCE ETAIT LA ET BIEN LA ET C'ETAIT TOP !!!

ON A DEJA HATE POUR LES ESTIVALES 2014 !!!!

Merci a Dédé et a Jacko alias "Président Novae 1er" pour cette superbe rencontre qui nous aura permis de rencontrer de nouvelles personnes et de revoir des astro-potes qu'on avait pas revus depuis un an !!!!

Posté
Je suis arrivé blanc comme neige, je vais repartir de la même couleur que mon pseudo. Fichu soleil. :(

hi hi bienvenue au club !

on t'avait prévenu !!!:be::be::be::be::be::be::p:p:p:p;);););)

Posté

salut a tous

ici une nuit sympas le samedi puis un dimanche avec un très bon ciel dimanche

lundi une nuit assez courte de 0h00 a 2h00 avec un ciel moyen.

je confirme une ambiance de folie ici pour ces estivales. 2013

michel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.