Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Lorsque le film commence, dans la barre en bas de l'écran à droite, cliquez sur la roue dentelée pour "améliorer la qualité" : sélectionnez le maxi tout en haut en HD, c'est tout simplement sublime.

Sous la mer, comme si vous faisiez partie de l'équipe de tournage. C'est un superbe HD vidéo à voir plein écran.

http://www.youtube.com/embed/mcbHKAWIk3I

Posté

C'est super beau... Merci !

Perso, j'ai fait pas mal de plongées avec à l'époque des appareil photos que l'on mettait dans des sacs plastique. Ca rendait pas trop mal... Le problème était la lumière ! A 20 mètres de profondeur, le rouge est vert. Enfin, à 20m la réalité nous fait voir la vie en jaune et vert. C'est pas vraiment la joie, non. Puis avec le progrès, la lumière fut ! Mais c'est quand même assez artificiel... Allez pas croire si vous avez l'idée d'aller voir sur place de voir de telles images sans de gros projecteurs... ;):D

Posté

J'aime aussi pratiquer la plongée (apnée et bouteille), pour l'eau et sa faune et flore, mais aussi cette sensation d'apesanteur ... ce rêve d'Espace.

Content que cela vous plaise.

Posté
J'aime aussi pratiquer la plongée (apnée et bouteille), pour l'eau et sa faune et flore, mais aussi cette sensation d'apesanteur ... ce rêve d'Espace.

Content que cela vous plaise.

Perso, j'ai toujours préférer l'apnée car à la longue par manque d'air on a plutôt tendance à rester en surface... Et le spectacle est là ! En surface. Plus on va en profondeur ( même avec tout l'éclairage nécessaire ) et moins y a de lumière... Alors, c'est un choix... Avec, ou sans lumière artificielle ?

Merci encore pour ton fil.

Posté
Quelques extraits ... pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.

7217-1360863420.jpg

Maginifiques images :wub:

J'ai eu la change de faire des plongées avec les baleines à bosses comme sur la vidéo. A 1 mètre de Maman, bébé et le papa en dessous à la verticale qui chante :wub:

Cela n'est possible "légalement" qu'a deux endroits au monde : aux îles Tonga et en Polynésie.

Assurement le grand trip mais cette vidéo nous montre aussi l'incroyable microcosme des jardins coraliens pour peut que l'on prenne le temps de se "poser".

Pour être critique, je trouve qu'il manque juste les murs de requins que l'on trouver dans les passes ds atols ou des lagons ainsi que le balai des mantas la nuit.

Je me permets d'ajouter cette vidéo à ton post. Un aperçu de ce balai mais aussi une incroyable interaction avec un dauphin.

Posté

Je me permets d'ajouter cette vidéo à ton post. Un aperçu de ce balai mais aussi une incroyable interaction avec un dauphin.

Effectivement incroyable scène que ce dauphin se laissant soigner par les plongeurs !

7217-1360871887.jpg

7217-1360871970.jpg

7217-1360872015.jpg

7217-1360872068.jpg

Merci pour cette belle vidéo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.