Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Chope l'astéroïde alors !

Edit : oui, le ciel s'arrange ! Direction le jardin à la petite lulu pour le caillou dans la Grande Ourse.

Modifié par Will
Posté

Hello, les copains d'Enfer!

J'ai été au rendez-vous. Notre coin d'observation a été squatté par son cultivateur-propriétaire pour en faire un dépôt de résidus d'incinération pour servir d'engrais pour ses champs. On peut peut-être tenir maintenant à 3 pour observer sur ce qu'il reste d'herbage...et encore, si l'on gare nos voitures dans le chemin. Le seul avantage par rapport au fumier, c'est que l'odeur est supportable!!

Le temps étant couvert, j'ai donc été à la réunion hebdomadaire du club Quasar95 où nous avons pu faire quelques photos avec nos APN car sur le coup de 22h les nuages sont partis. Rentré chez moi, j'ai pu installer mon matos dans le jardin et j'ai complété ma collection de dessin de petits astérismes avec le "hand-gun" dans Orion et le "Christmas-tree" dans la Licorne. A 2h15, j'ai tout remballé car le ciel se couvrait rapidement par l'Est.

Maintenant je vais me coucher et je vous montre "mes oeuvres" sur le forum demain matin.

Il fallait simplement savoir patienter pour observer.

Posté

Très chouettes tes dessins, bravo !

Pas cool pour Enfer :confused:. Maintenant, il nous reste tout le chemin jusqu'à la station !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.