Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Allez soyons fou ....rebaptisons B33 la tête de bœuf, c'est d'actualité ou alors le boeuval ou le choeuf :be:

Chez moi c'est cuisiné avec des restes ou plutôt des petits bouts de l'hiver dernier et de cette année. il doit y avoir pas loin de 3 h sur l'animal et 35mn sur la flamme. c'est plein de merdouille à gauche et en bas, mais ça occupe son homme..:be:

le ciel va être clément ce WE :rolleyes:

Fred

B33_v2_1200px.jpg

Posté

Salut Fred,

Joli dada,dommage que les zones couleurs, les draperies et la flamme ne soient pas

plus différenciées.Bon c'est pour dire quelque chose,car au final c'est quand même

une sacrée toile.

Jean-Pierre

Posté

Salut Pilou,

image délicieuse à déguster sans modération ! Il y a un côté clair-obscur par le contraste et la grosse étoile qui me plait vachement. A noter que tu ne tombes pas dans la saturation hollywoodienne...;), c'est juste comme il faut, encore bravo !

Posté

Des fois des reste bien réchauffés c'est pas mal.

Image sympa, manque un peu de peps sur ce monitor, mais il n'est pas terrible l'écran au travail.

Pour preuve M42 de Jeremille que j'ai traiter au travail, qd j'ai vu à la maison, quel travail de cochon.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.