Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salutatousse

Sortez les serviettes je vous offre de la cochonnaille bio sans canasson dedans.

j'ai eu droit a un ciel de tueur de 21h à minuit ensuite un brouillard super léger mais suffisant pour me pourrir les brutes :cry:,

Vraiment en ce moment pas moyen d'avoir une nuit complète.. :confused:

donc du coup je n'ai récupérer que 29 poses de 5mn ce qui nous fait un peu moins de 2h30 c'est un peu leger pour une rosette bien grasse..tanpis j'ai fais avec.

Fred

Passons à table, trois versions aux choix, une light et deux plus épicées, les fulls en cliquant sur les charcuteries

ngc2239_16-02-2013_V1A_1200px.jpg

ngc2239_16-02-2013_V1B_1200pxl.jpg

ngc2239_16-02-2013_V1C_1200pxl.jpg

Modifié par pilou
Posté

Ah oui ça fait mal au yeux, franchement superbe! Mon choix se porte sur la 3ème, j'aime bien aussi la première, beaucoup de profondeur .

Bravo

Orrel

Posté

superbe définition pour ce gros plan sur la neb , c'est un objet à son intéret à toutes les focales , aussi bien 400 mn que beaucoup plus.

belle maitrise d'ensemble.

jc

Posté

Belle précision dans tes clichés bravo encore une fois....

Le traitement ne dois pas être facile, je n'ai pas le temps de regarder ta photo brute malheureusement.

Posté

Merci les gars, il reste encore pas mal a tirer de cette image et si la météo tient encore quelques jours je vais y rajouter quelques pose en Ha pour parfaire la chose :)

Fred

Posté

Superbe Fred :)

Cet objet est splendide et là...Ta version est superbe, peut-être la plus belle que j'ai vu à l'APN ;)

Ça va être dur de te concurrencer :)

Perso je préfère l'équilibre de la 1ere

Notre météo semble s'améliorer pour la semaine qui vient, sinon je me lancerais dans un traitement sur la tienne :) Merci pour le partage.

Posté

Merci les gars , oui moi aussi je la trouve sympa :D:D

Superbe Fred :)

Cet objet est splendide et là...Ta version est superbe, peut-être la plus belle que j'ai vu à l'APN ;)

Ça va être dur de te concurrencer :)

Perso je préfère l'équilibre de la 1ere

Notre météo semble s'améliorer pour la semaine qui vient, sinon je me lancerais dans un traitement sur la tienne :) Merci pour le partage.

Je viens de télécharger tes fichiers, petite question...

Je vois que tu as mis aussi des fichiers par couche couleur... Tu traites tes couches séparément?

Merci Christophe, booo non pas de concurrence, plutôt entraide et émulation :amigos:

parfois effectivement je traite les couches séparément, tout dépend des objets et des conditions..

Quelle belle tranche de rosette !!!

Très, très beau. Beaucoup de finesse et de piqué.

Le filtre CLS CCD empêche t-il la lune de gêner ? :)

Non avec le CLS sous la lune c'est idem a sans filtre. il faut faire du Ha avec la lune..

Posté

Merci Jacques, on va avoir une série de nuits propres.

je suis dispo pendant un petit bout de temps, on peux se voir si tu veux.

Fred

Posté

Bonsoir Fred toujours dans la viande , pour moi c'est la première ,

marrant que des professionnels de la viandes ne sachent pas reconnaitre du cheval au premier coup d’œil et même à l'odorat , cela me stupéfait on nous prend vraiment pour des jambons. Désolé Fred il fallait que çà sorte.:):):D:rolleyes::(:(:mad::mad::mad:

Posté

Très belles images! Je préfère la version light, c'est quoi cette manie de vouloir que le ciel ressemble à du papier peint :be:

Cordialement,

Claude

Posté

Merci au dernier gastronomes :)

je laisse encore jusqu’à demain les fichiers Fit d'iris, ensuite je les supprimes, j'ai besoin de place sur la dropbox..

Fred

• 1 mois plus tard...
Posté (modifié)

Salut Phil ! Je vais zieuter la comète un dernier coup ce soir ;)

++

Edit : euh non en fait grosse masse nuageuse à l'ouest, pile au bon moment ;)

Modifié par Olivier G

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.