Aller au contenu

Maroc


norma

Messages recommandés

Bonjour. Je rentre à l'instant : brrrr, il fait à peine quelques degrés ! De superbes routes encore cette fois notamment l'axe El Ksiba - les gorges du Todra ; les mots manquent ... Coté astro, j'en ai profité pour faire un tour à Saharasky. Accueil extra comme d'habitude et comme je suis plutot solaire j'ai profité d'une 130. Un grand moment, sûr. Et la cerise sur le gâteau (il est vrai qu'en planétaire je suis facile à étonner) : la phase gibeuse de Mercure ! Une première pour moi.

Bon, j'ai déjà réservé un billet pour avril histoire de profiter de cet énorme SCT sur la splendide monture 10micron.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réalisé quelque chose d'extraordinaire le Fritz!!!

 

J'espère que pour le mois d'avril tu tomberas sur une période propice, car ce n'est pas l'idéal météo: pluies et froid versant Nord (pas besoin de te faire un dessin), risques de tempêtes (de sable) versant Sud et donc Zagora.

 

LA cible ciel profond à ne pas rater en avril: Omega du Centaure!

 

omega4590-1.jpg

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir. Je rentre à l'instant ... Attention il commence à faire chaud vers 40°C en plaine. Pour l'astro tu connais certainement le ciel mieux que moi alors les conseils ... Pour le reste je me tiens à ta disposition pour les vallées profondes, les endroits superbes, les ... 0613780298.

Bien cordialement.

Norma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau cette vallée!

 

Voici croa et photos:

 

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=71462

 

 

Patte.

SLT

l'Atlas marocain

!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

SLT

Merci pour les liens Pat.

Projet en cours en grande kabylie ; si tout va.Pas evident vis a vis des autoritées ,c'est vrai qu"il y a d'autres prioritées (tiens! sa rime)

A suivre.

amar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.