Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je veux ça... C'est top... Vous parlez sans doute des dames en jupe ? Vous voyez bien que la scène se passe dans la gentry, refuge de l'intelligence et du goût, qui ont déserté les crasses, heu, les classes moyennes soucieuses de "modernité".

Sur le fond de la question, comme je suis mince, il est rare que même dans la dernière place de stationnement restant (même à Guéret !) serrée entre deux autres voitures trop rapprochées, je ne puisse ouvrir ma portière ne serait-ce qu'à demi et sortir quand même. Avec ce nouveau système, amusez-vous. La révolution qu'on attend de l'automobile n'est pas encore avec ce coup-là. Il est vrai que les révolutions, dans la gentry...

Posté
mais Pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt ?? :(

Haaa... comme la petite bmw Z1

z1_av2.jpg

:rolleyes:

On avait dit: - Pas la bagnole de mon jardinier !!!! ;)

Posté

(même à Guéret !)

je suis souvent a gueret, je n'ai pourtant pas remarqué que les laces étaient plus larges qu'ailleurs...

c'est ca l'invention "populaire" de la creuse, les places de parking format XXL?

pas très sexy..... :rolleyes:

Posté

Les places sont ordinaires. Je voulais dire que même dans la Creuse il y a de l'engorgement au centre du chef-lieu. Parfois, il faut faire jusqu'à deux et trois cents mètres depuis la place de la mairie pour trouver une place gratuite. Pas marrant, hein ?

Posté
On avait dit: - Pas la bagnole de mon jardinier !!!! ;)

Pfff... même pas jalou :rolleyes:

Tu peux juste transporter un Mak 90 et 2 oculaires Kelner, avec ça... :D

Posté
Parfois, il faut faire jusqu'à deux et trois cents mètres depuis la place de la mairie pour trouver une place gratuite

Wouaouuu :o...

A Manosque, le parking souterrain de la poste est gratuit la première heure.. et presqu'offert pour la suite (je crois 1€ l'heure supplémentaire et le tarif est dégressif)

Posté (modifié)
Les places sont ordinaires.

c'était ironique ;)

ce que je lis dans ton propos, c'est plutot que la populace s'amuse de choses qui n'ont pas été créées pour elle mais pour "l'élite" , mais effectivement ce n'est pas non plus ca que j'attend d'une révolution automobile.

bien que ce système existe depuis 1987....

Modifié par achille11
Posté
Wouaouuu :o...

A Manosque, le parking souterrain de la poste est gratuit la première heure.. et presqu'offert pour la suite (je crois 1€ l'heure supplémentaire et le tarif est dégressif)

Tu ne vas pas comparer ta petite ville avec une préfecture !

Posté (modifié)

De toute manière, Digne ou Manosque c'est rien que des michetons, ya qu'à Puimichel qu ya des vrais zhommes, et pis voila.

Guéret, c'est la France ?

Modifié par JiBé
Posté
France ou non, les pensions des fonctionnaires retraités y parviennent. Le reste, je m'en moque bien. Bon, elles sont encore libellées en francs.

quand elles le seront en yuans , on verra les retraités creusois devant les chars a tien an men :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.