Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je m'appelle Risbou c'est un surnom. Mon vrai nom c'est Christophe ,ça fait quelques années que j'ai décroché de l'astronomie et puis en rangeant mon cagibi je suis tombé sur du matos oubliė et j'ai décidé de m'y remette ,c'est fou comme ça évolue il y a queques années la photo c'était pour les pros

Maintenant avec uni iphone et une lunette .... Voilà bientôt des photos....si le ciel Marseillais s'y prête .

Posté

Bienvenue ici Christophe ! :)

Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici pour t'y remettre :

Discussions matos visuel/photo,

Echanges d'expériences,

Infos sur les rassemblements astro-amateur

etc...

Tu as une photo de ton ancien matériel ?

Posté

Bonjour :),

je me joins à Smith: bienvenu à toi - le domaine de la photo a peut-être évolué, mais pour ce qui est du visuel, les recettes de Papi tiennent bon: un bon petit instrument capable d'être transporté, une éducation des yeux, un bon atlas, de la patience, de bons cieux et à toi l'aventure cosmique, Corto! :pou:

Bon amusement parmi nous.

Posté

Merci de votre accueil ,je jette un œil dehors et les nuages sont entrain de s'enfuir et le mistral se lève .Cest un signe. Le ciel est avec moi la lune aussi,

Je vais sortir mon instrument, et j.ai bricole un petit truc pour fixer l'Iphone en afocal sur un w70 de 8.7 tout ça au bout de ma STC 80 sur Eq2

Montée azimutal pour la journée et voilà..comment je met une photo à partir d'iPad ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.