Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salutatousse

Une nuit quasi parfaite en Périgord, un ciel limpide mais aussi une lune deja violente. un début de séance à 23h30 et dernière pose à 5h..j'ai toujours un léger décalage à régler ce n'est pas bien rond de partout et ça commence a me gonfler..:mad:

Sinon sur ce champs bien connu, du trio du lion, traine un gros paquet de galaxies et même deux cailloux a peine visible..en tout cas sur ce traitement..et éclaircissant le fdc on voit bien les deux trais..

Coté tech , comme dab iris et toshop, et 56X5mn avec le cls clip planté dans le centre du 350D. Le fdc est largement pourri par la lune mais aussi a cause de vieux dark..que je vais devoir refaire.

bonne balade

Fred

la full en cliquant sur l'image

trio_v2_1200px.jpg

Posté

J'en reviens pas, c'est somptueux! Le CLS c'est pourquoi? Tu as de la PL par chez toi ou c'est la lune? En tout cas moi je me contenterais bien d'une telle image mais c'est sans doute parce que je débute!:p

A+

François

Posté

Bonsoir,

Rohhhh, c'est quoi ce gros halo noir en haut ? :p (pareil sur les bords)

Le fond du ciel est un peu trop moutonneux pour moi, en espérant que le dark arrange les choses.

Le trio est impecable par contre, bravo :)

j'ai toujours un léger décalage à régler ce n'est pas bien rond de partout et ça commence a me gonfler..

C'est bien les newtons en photo hein ? ^^

J'ai envie de fracasser le mien à chaque sortie !

Tiflo

Posté

Merci les gars..;)

Sinon j'ai chercher mais je ne vois pas les cailloux... Tu peux nous faire un petit crop stp?

J'en reviens pas, c'est somptueux! Le CLS c'est pourquoi? Tu as de la PL par chez toi ou c'est la lune? En tout cas moi je me contenterais bien d'une telle image mais c'est sans doute parce que je débute!:p

A+

François

C'est pour un lampadaire le cls et un peu de pl à l'est, pour la lune il n'y a que le ha,

un crop sur les cailloux

trioleo_v2_aste.jpg

Posté
Bonsoir,