Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour, cela fait maintenant quelques jours que j'ai une lunette mizar :) et j'aimerais bien savoir si il est possible de la transformer en longue vue pour voir plus loin :?:

Posté

Tu veux dire: avoir une image dans le bon sens?

Si oui, il suffit de mettre un redresseur terrestre.

Tu parles bien de lunette? Allez, quelques détails en plus stp.

Pierre

Posté

dison que je peut voir que la lune de tres pret et je voudrai savoir s'il etait possible de voir plus loins ( comme d'autre etoiles ) ormi des oculaire plus puissant

Posté

Pas facile de t'aider parce que pas facile de comprendre ce que tu cherches à faire.

Je vais proposer un truc, avec un peu de chance ...

Voudrais-tu voir ""moins gros"?

Si oui, point de salut si ce n'est changement d'oculaire. Pas forcément cher.

Pierre

Posté

Arttention avec le vocabulaire : une longue vue est un appareil fait pour observer le paysage. Pour le ciel, c'est une lunette astronomique ou un télescope.

Tu as l'air de dire que tu ne vois que la Lune avec ta lunette. Non, on peut voir plein d'autres choses, par exemple Jupiter. As-tu essayé ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.