Aller au contenu

Lune le 19/02 (Mosaïque)

clapiotte

Messages recommandés

Salut

Nouvel essai de mosaïque hier soir. Ciel bien transparent, peu de turbulence et surtout contrairement à dimanche soir, pas de vents! Ça aide pour la MAP.

Sinon, acquisition et traitement idem que http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=104028

Traitement un peu plus "hard", mais perso, j'aime bien comme ça. Je ne cache pas que j'ai bien tenté de m'approcher du traitement de Fisac (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=104035), Mais y'a encore du boulot!!! Et surement du matos à acheter!!!

832c85ab-d9ce-4002-ba27-1e5ebaedec68_thumb.png

Vos avis?

Merci les gars.

Effectivement, un peu dur comme traitement, mais comme je disais, je trouvais ça pas mal comme ça. Après je tâtonne pas mal.

Concernant la réduction de l'image, heu... je sais pas quoi trop répondre. je pense qu'elle est à 100% en jpeg sur Astrobin. Une fois mon traitement fait sur toshop, je l'ai enregistré en tif (8.4Mo) et une seconde en jpeg (352Ko), sans rien redimensionner.

Concernant la réduction de l'image, heu... je sais pas quoi trop répondre. je pense qu'elle est à 100% en jpeg sur Astrobin. Une fois mon traitement fait sur toshop, je l'ai enregistré en tif (8.4Mo) et une seconde en jpeg (352Ko), sans rien redimensionner.

Pour une mosaïque de 11 images, je ne la trouve pas très grande sur astrobin.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.