Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut !

je me rends fin juillet/debut aout dans le finistere sur la presquile de CROZON.

j'enmennerais avec moi mon 400mm... et le soleil... :rolleyes:

y as t'il quelqu'un dans les parrages pour nous faire découvrir cette belle région, ainsi que pour partager le ciel etoilé le soir ?

a bientot j'espere...

Posté

A voir, je n habite pas à coté de Crozon mais je m y balade souvent avec le 2 roues, pourquoi pas monter au sommet des 300m d altitude qui font du Menez Hom le point culminant de la montagne bretonne ? ^^

Posté

salut ! c'est accessible en voiture ou pas? car mon dobson n'est pas un hyper transportable... :-(

sinon oui, ça serait avec plaisir d'aller observer la haut...

Posté

Je ne suis pas allée depuis un bon moment au Menez Hom ; dans mon souvenir ça n' était pas très accessible en voiture , mais ça a peut être changé ...

Affaire à suivre en tout cas :)

Surtout si tu apportes le SOLEIL ^^

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté
y'as peut etre moyen qu'on s'y trouve un soir ?

Personnellement, je suis souvent passé à côté mais je n'ai jamais eu l'occasion d'observer depuis ce point haut car je n'habite pas tout à côté, suis à 20km de Quimper au NE.

Néanmoins ça peut être l'occasion.... si toutefois tu emmènes le soleil dans tes bagages. ;)

Posté

pour le soleil je peux pas prometre mais je peux essayer...

je te passe mon tel par MP pour cet eté au cas ou...

Posté

Au Menez Hom il y a un parking, accessible en voiture, qui est à une centaine de mètres du sommet mais la vue depuis le parking lui-même est déjà bien dégagée sur les 2/3 de l'orizon

Posté
pour le soleil je peux pas prometre mais je peux essayer...

je te passe mon tel par MP pour cet eté au cas ou...

pas de soucis ce sera avec plaisir ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.