Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

Après avoir un peu galéré avec les réglages de la cam et avec le traitement, ça vient tout doucement je pense

Film de 60s avec une PLBC2 au foyer du Mewlon 210

40893820a2.jpg

11893411a3.jpg

Posté
Très belles images mais dommage qu'il y ai un peu de trame résiduelle.

A+

Le défaut est dû au traitement ou a l' acquisition ?

Posté

+1, les images sont belles mais le traitement un peu trop 'hard' je pense, surtout pour la première. Sur la seconde c'est plutôt la turbu qui dégrade l'image.

Sur la première on devine la rainure centrale dans la vallée. Peut-être qu'elle sortirait mieux avec un traitement plus doux. A essayer! :)

Quand tu présentes des images, n'hésite pas à donner des infos sur l'objet. Tout le monde ne connait pas la Lune ou le ciel par coeur, c'est toujours intéressant de savoir ce qu'on regarde. ;)

Posté

Merci a tous les deux, je vais me replonger dans différents traitements, ça ne peux que me faire avancer dans ce domaine, et puis je penserais a donner plus d' infos le prochain coup ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.