Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Cette vidéo est pédagogique... elle informe les enfants des actions dangereuses à ne pas reproduire...

Etrange est le mot qui me vient quand je la vois :?:

"IyZhw_DOe2M" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Il y a un site qui rapporte les morts réelles les plus idiotes. Je me rappelle :

- un terroriste envoie une lettre piégée insuffisamment affranchie ; elle lui revient ; il a oublié ce que c'était... :be:

- un pêcheur à la ligne l'hiver lance un bâton de dynamite au loin pour faire un trou dans la glace ; son chien s'élance et rapporte le bâton... La mèche était assez longue pour que le chien ait le temps de rapporter... :be: :be:

Invité Julie Charland
Posté
Il y a un site qui rapporte les morts réelles les plus idiotes. Je me rappelle :

- un terroriste envoie une lettre piégée insuffisamment affranchie ; elle lui revient ; il a oublié ce que c'était... :be:

- un pêcheur à la ligne l'hiver lance un bâton de dynamite au loin pour faire un trou dans la glace ; son chien s'élance et rapporte le bâton... La mèche était assez longue pour que le chien ait le temps de rapporter... :be: :be:

:cheesy::cheesy:

Leçons à retenir :

1) Indiquez toujours votre adresse de retour ;

2) Racourcissez la mèche de vos bâtons de dynamite.

Ha ! J'aurais dû faire carrière en enseignement :lol:

Les jeunes, ils ont tellement à apprendre...

(À ne surtout pas prendre au premier degré) ;)

Posté

Extrait de ce site :

Comme quoi, la pollution lumineuse peut tuer :be: !

26 février 2008, France : Un retraité de 71 ans a connu une fin foudroyante suite à sa tentative d’éclairer son jardin avec l’énergie d’un pilone haute tension. Le monsieur en question a ouvert une boite de jonction illégalement et souhaitait éclairer son jardin gratuitement. Malheureusement, il a tenté de faire le recâblage pendant une grosse averse pour ne pas être vu. Le résultat était bien trop prévisible. Le pauvre papi fut immédiatement frit dans une gerbe d’étincelles illuminant effectivement son jardin quelques instants.

Posté

Je me souviens d'un truc un peu similaire qui était passé aux infos il n'y a pas longtemps : Un terroriste avait préparé une bombe qui se déclenche avec un téléphone portable. Pendant qu'il l’installait il semblerait que quelqu'un lui ai téléphoné, le faisant exploser...

Posté
Et chuter d'un télésiège, ça pourrait figurer dans la liste darwinawards?
Je pense que cela dépend pourquoi tu chutes...
Posté (modifié)

A cause de Newton et sa gravité en général.

Toujours est-il que si le résultat est triste, je change de registre.

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

La vidéo est bonne, avec une chansonnette sympa pour les petits.

Je crois que les enfants voit cela de façon très différente des adultes.

Ils n'ont pas la vision de la mort que nous en avons en général.

Perso, mon dernier qui à 4 ans et demi n'a pas eu l'air choqué.

Adfas

Posté

La famille ducon...

extrait du site : Le Caire, Egypte : Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa soeur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécut.

Adfas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.