Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Avec ce mauvais seeing on ressort les vieilleries plongées au fond du disque dur...

ngc7479 prise le 13 octobre 2012. 7x7min en luminance avec la stl11000 et T1M RC@FD 5,6 , mediane et léger masque flou sous iris. 1 flat, 1 dark, bin 2x2.

PIC36.jpg

seb

Posté

Il n'y a pas à dire, le diamètre fait toute la différence !

Que de détails dans la structure de la galaxie, c'est superbe.

Marc

Posté

euh si je me rappelle bien de ma table de 7, 7X7=49.....mois d'1h de pose.....et autant de détails dans la galaxie et de galaxie en fond de ciel.......et avec 1 flat, 1 dark.....

Superbe !

Ludo

Posté

Superbe!

je comparais avec la mienne au 200/1000, et bien je vais t'étonner: la tienne est...meilleure!! si si! et pourtant il y a 1000 dedans aussi :o

tu t'amuses bien avec ton gros joujou :be:

merci en tout cas d'en faire profiter nos yeux :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.