Aller au contenu

SoketParty / CDFParty


Littlesoket

Que faire ??  

10 membres ont voté

  1. 1. Que faire ??

    • Juste la Soket Party à Gerbeviller
    • Une party au CDF avec option pour le dimanche s


Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

De nouveaux évenements sont arrivés aujourd'hui.

 

Le collectif à decidé de faire une Star Party le jour même de la Soket Party c'est à dire le week end du 29 avril. :(

 

Nous ne serons éloigné que de quelques kilomètres ( environ une heure de route ) et c'est fort dommage que ce soit le même jour.

 

D'un côté, l'évenement sera familiale ( WA team ), conviviale, à Gerbeviller.

De l'autre plus grand, plus d'instruments, un côté lutte contre la pollution lumineuse, mais peut-être plus contraignant pour vous.

 

Nous pouvons donc soit passer le week end à Gerbepoil, soit je vous offre l'apéro gueuleton samedi midi et on se sauve pour le cdf.

Par un moment j'avais proposé de faire vendredi soir pour ceux qu'ils le veulent à Gerbé, CDF le samedi et Gerbé dimanche, mais j'avoue que ca va faire une grosse organisation que je ne suis pas certaine d'assumer ( bouffe, toilettes, ........ ).

 

J'avoue ne plus trop savoir, je me faisais une joie de vous inviter à la maison, ma préference reste bien entendu le coté famille du fief gerbevillois, mais c'est aussi votre star party donc un choix que l'on doit faire ensemble.

 

Vanessa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi je préfère une "petite soirée" mais les 2 options sont possibles. Pourquoi ne ferait on pas celle d'avril au CDF et une autre en août - septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toilettes... Dis qu'on est sales eh :be:

 

Je réitère ce que j'ai dit dans l'autre post : égal, petite préférence pour la party at home, plus "convivialo-familialo-WA-iale".

 

 

Si c'est reporté en août, ça sera très certainement sans moi, et peut-être pas mal d'autres vacances obligent :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, Pépito, pas Aôut, cela avait été abordé aux débuts mais les vacances, les nuits courtes, les collègues en vacances,... m'on fait penché pour un non sur ce mois. La deuxième partie se ferait en septembre ^^

 

Pour les toilettes, remarque cela peut s'arranger, je vais mettre un verrou à pieces de deux euros sur la porte des toilettes et de la salle de bain :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

c'est dommage que le CDF soit programmé le samedi et non pas le dimanche, ça aurait permis à ceux qui ne se sont jamais vus de faire connaissance avant parce que si on va directement parmi la foule ce sera plus difficile.

 

Enfin on verra bien, je suivrai le mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté, pour la Socket/Gollum/Mirabelle party..... :b: Quoi ? J'ai dit une ânerie ? :be::dehors:

Plus sérieusement, étant donné que c'est ma première, connaître une partie d'entre vous en petit comité me semble parfait avant les grands bains de foule astronomique où je ne connais personne, cela dit ça ne me dérange pas du tout. Si c'est CDF qui remporte le sondage, je serais là quand même, je trouve cette manif tout à fait géniale.

 

A propos du trajet, je pars du Val de Marne (Ormesson), si un francilien avec matos veut faire du covoiturage, y a pas de soucis, comme matos j'aurais mon apn et mes bino, donc y a encore de la place dans mon Opel Corsa...bon ok, si c un 254 ou un 300 à charger, ça va pas l'faire à moins que le propriétaire du tube ne soit contorsionniste :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Patte, t'as intérêt d'être là hein, que je regarde droit dans les noeils l'individu qui a semé la confusion dans mes choix dobiesques :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les espaces verts autour du CDF qui manquent pour aller se soulager...

Oups, j'avais pourtant promis de ne plus vous influencer :)

 

Bon, au cas où, n'oubliez pas le PQ :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah Richman tu troubles avec ton avatar Monicaaaah Béblucci 'tain, je n'arrive pas à me concentrer8 la preuve je tape un 8 au lieu d'un !

 

alors combien de fois dormir enore hein, que je prenne une plume d'autruchon afin de signer un contrat ad vitam aeternam une adhésion ANPCN sur un parchemin fait de peau de Belette

 

 

 

OOOOUUUUUPPPPS, sur du papier cellulosique recyclé!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non!

 

avec ce chassé-croisé on ne s'en sort plus!

 

GG, je te cause:

 

donc en ce qui concerne notre problème: ensemble, toi et moi, nous transportons la brouette de 500mm de Bruno dans le jardin de Miss C3 Crash Test et puis tu me dédicaces mon adhésion à vie à l'ANPCN à la plume d'autruche, tandis que je me fais servir un alcool de mirabelle et que les comparses de WA envoient des signeaux à coups de laser vert direction CdF, où Newton essaye de calmer Pierre en lui braquant une torche en pleine figure en disant "tu veux que je mette ma balrow dans ton porte-oculaire?"

 

Pfiou, ça va devenir compliqué à gérer tout cela...

Peut-être que je vais rester calmement tenir compagnie à Arnaud, au bar-qui-vaut-un-Intes.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi, ami Patte, dans ces cas je suis un bouchon: je me laisse porter par le courant, un sourire béat éclairant mon doux visage.... Je transporterai donc, je boirai, je tartinerai, je collimaterai, je démonterai, graisserai, éclairerai au laser, ferai signer des adhésions, tournerai le cochon à la broche, mais.... Takaya me manquera! Elle est triste de ne pouvoir venir...

 

 

GG :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeh...

 

par téléphone alors GG!

 

Dire que j'ai chez moi de quoi faire un chantage monstrueux: la valisette.

 

Non, que je sois damné si de telles pensées m'effleurent encore l'esprit!

 

Takaya?.... il fera moche en Germanie, la bouffe est immonde, tout est en métal là-bas. Puis Outre-Rhin même les clébards s'arrêtent quand le feu est rouge au passage clouté!*

 

Viens! Sois des notres!

 

Patte.

 

 

 

 

 

 

 

 

* mouais, j'essaye comme je peux, et qu'on ne vienne pas m'embêter, je suis 25% allemand moi-même alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un hotel pas trop loin de chez toi ? comme ça je sors toute la famille et on se fait un petit w-e en Lorraine (que je ne connais pas du tout) :?:

 

L'idée de Newton est toute bonne non ? se faire un chtit duplex :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Y a un hotel pas trop loin de chez toi ? comme ça je sors toute la famille et on se fait un petit w-e en Lorraine (que je ne connais pas du tout) :?:

 

L'idée de Newton est toute bonne non ? se faire un chtit duplex :laughing:

 

Oui, il y a un hotel à 10 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances que Victor-Doubinou Teuillô vienne dire bonjour à son demi-frêre Gollum!

 

Mon copain Bertje est tenté de venir lui aussi.

Dans ce cas on viendrait en voiture, une VW Caddy, deux places seulement malheureusement mais de quoi transporter pas mal de matos.

 

Et dans ce cas aussi je n'aurai pas la possibilité de capturer le tetec mais je suis certain que le spécimen de Bertrix sera tellement attiré qu'il trouvera le moyen de se mouvoir jusqu'à la Starsoketparty.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.