Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je suis en plein dans le millier de diapo qui trainaient dans l'atelier.

J'essaye d'en numériser quelques uns pour retracer un peu l'histoire (enfin les aventures) de Dany et Arlette qui ont transformé notre petit village provençal au début des années 80.

Inutile de dire que c'est un bordel monstre, que ça contient tout et n'importe quoi et que pas mal d'entre vous se reconnaitront sur les photos que je déposerai sur ce post (qui finira peut etre dans bric a brac smile.gif )

Pour faciliter mes recherches, j'aurai besoin d'un projo pour diapo en 24x36 et en 6x6, si certains d'entres vous en ont au fond de leur garage je suis preneur!

Pour commencer le mur droit avec le newton de 406mm (qui a donné son nom à l'association bien connue des amateurs (enfin les vieux... ) en 1982 avec du TP2415 à coté de la Remise!

smile.gif )

mur%20droit_net.jpg

[Ce message a été modifié par Moindrot Sébastien (Édité le 22-02-2013).]

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.