Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut !

Deuxième tournée de notre RICARD sur le Causse Noir, la semaine dernière...

C11 à F/2, pour aller plus vite, 27 poses (triées) de 2 minutes

350DBadeer à 800 ISO

4f48427f-8836-451f-b14f-91fcfbd33823_thumb.png

4f48427f-8836-451f-b14f-91fcfbd33823.jpg

A refaire avec des poses de 5 minutes pour mieux voir les IFN...

@+

:)

Posté

Magnifique, un cadrage légèrement différent aurait permis de montrer 3077 (dommage :confused:)

J'aime bien les taches grises non identifiées. Je n'y avais jamais prêté attention.

Super belle photo :cool:

Posté
Bien joué nono, en même temps garde bien tes poses de 2min pour pouvoir décramer celles de 5... ;)

Stef

Of course !!!! Avec l'hyperstar, on va faire de la HDR de ciel profond !!!:be::be::be:

Merci à tous :)

Posté
Magnifique, un cadrage légèrement différent aurait permis de montrer 3077 (dommage :confused:)

J'aime bien les taches grises non identifiées. Je n'y avais jamais prêté attention.

Super belle photo :cool:

Voui, moi de même j'avais jamais prêté attention à ces tachouilles qu'on ne remarque généralement pas sur les images, ce qui prouve la qualité de celle-ci !

Posté
Magnifique, un cadrage légèrement différent aurait permis de montrer 3077 (dommage :confused:)...

Et oui, je sais...

Merci, et donc à suivre un simple essai sur M42.

Enfin...:b::b::b::b::b:

@+

Nono

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.