Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Le constructeur de l'engin est camionneur. Il a déjà un 1M qui'il emmène dans son camion dans les grands parcs américains, pour montrer les étoiles aux touristes.

Le miroir devait servir pour un Keyhole, ces satellites espions qui permettent de voir la couleur de nos chaussettes. Apparemment, il y en a quelques uns à récupérer...

Ce que j'aime bien dans cette construction, c'est le choix d'un flex rocker et base annulaire, et toute la charpente triangulée pour la partie basse.

J'aime bien également le principe des deux "poteaux électriques" qui constituent le "serrurier", mais il me semble qu'il manque des choses à l'avant et à l'arrière, pour constituer une structure vraiment bien rigide dans tous les sens.

Posté

ce qui est boen avec ce genre de construction c'est qu'avec le rab de ferraille, il a de quoi faire l'escabeau pour accéder au PO...:p

Bon ça doit quand même foutre une sacrée claque de regader là-dedans.:rolleyes:

Pierre : juste par curiosité, tu as une idée du poids du primaire?

Posté (modifié)
ce qui est boen avec ce genre de construction c'est qu'avec le rab de ferraille, il a de quoi faire l'escabeau pour accéder au PO...:p

?

va falloir un trés bon escabeau !!! parce que 180cm à F/D 6.2 çà doit faire un PO qui doit culminer au Zenith à pas loin de 10 mètres du sol!!!:be: faut être cordiste

bon vu la taille du secondaire 29" , je penses qu'il se dirige vers un foyer nasmith ;)

Modifié par jp-brahic
Posté

Vous n'y êtes pas du tout, il l'a déguisé en derrick pour éviter de se le faire piquer... Quoique, pas facile à voler un truc pareil :be:

Moi, je trouve qu'il manque le flash rouge clignotant en haut de l'antenne.:p

:jesors:

Posté

Coucou !

Mon fils est tombé à la renverse en voyant les photos ! Et dans un dernier souffle, juste avant de succomber, on a pu l'entendre chuchoter "je veux le même"... Que ses dernières volontés soient exaucées...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.