Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut,

en ce dimanche neigeux sur Toulouse me suis dit changeons nous les idées avec un ptit farcry 3.. Beh non, même dans un jeu vidéo l'astro me poursuit... :oo:

J'ai pas pu m'empêcher de prendre mon matos et de shooter les pleiades/hyades entre quelques altocirrus

farcry3pleiadeshyades.png

le problème c'est que le jour s'est vite levé, alors j'ai tout plié et je suis rentré.. :D

Invité Wolfan
Posté

Avec le jeu TES V: Skyrim aussi il y a un beau ciel, garantis sans turbulence et aurore boréale en prime !!

Posté

Dans skyrim, le ciel est "inventé", ce qu'il est "intéressant" de noté pour farcry 3, c'est le ciel "réel" que les développeurs ont implanté dans le jeu :p

Invité Wolfan
Posté

C'est vrai c'est fictif, mais il est tellement beau et clair surtout...

Bon ciel sous la neige !!

Posté

cela dit, à part pleiades et hyades, je pense pas que le reste soit si fidèle que ça... Par exemple on devrait voir Orion couché en bas à droite des hyades pourtant me semble pas qu'il y soit...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.