Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà enfin une acquisition satisfaisante! Ca faisait bien longtemps!!!:p

Acquisition du 18 février avec Toucam pro + barlow 2x au foyer du C8.

50 images compositées sur un AVI de 1 minute.

Traitement Iris.

Didier P.

21477-1361315121.jpg

Posté

Bonsoir,

Je n'y connais pas grand chose en planétaire,je trouve ta juju un peu verte,mais je te

fais un petit up,quelques fois çà fait plaisir de recevoir quelques commentaires.Surtout quand on a 74 voyeurs.

Jean-Pierre

Posté

Salut

Pourquoi seulement 50 images compositées? Sur un avi d'une minute, tu devais pouvoir en compositer plusieurs centaines au minimum non?

Après faudrait voir l'avi, combien de bonnes images contenait-il?

Perso j'en composite minimum 2000 quand c'est possible.

Posté
Salut

Pourquoi seulement 50 images compositées? Sur un avi d'une minute, tu devais pouvoir en compositer plusieurs centaines au minimum non?

Après faudrait voir l'avi, combien de bonnes images contenait-il?

Perso j'en composite minimum 2000 quand c'est possible.

Salut,

effectivement 50 images c'est trop peu. Essaie de compositer avec Autostakkert2 et reprend ton image sous registax6 pour les ondelettes

et les niveaux. tu sera surement surpris...agreablement

Jean Christophe

Posté
Bonsoir,

Je n'y connais pas grand chose en planétaire,je trouve ta juju un peu verte,mais je te

fais un petit up,quelques fois çà fait plaisir de recevoir quelques commentaires.Surtout quand on a 74 voyeurs.

Jean-Pierre

Merci pour ton commentaire,:)

J'ai lu l'image sur un autre écran que celui sur lequel j'ai effectué le traitement et effectivement j'ai perçu une lègère dominante verte.

Je vais essayer de recalibrer mon écran.

Quelqu'un peut-il me conseiller un utilitaire?

Didier P.

Posté
Salut,

effectivement 50 images c'est trop peu. Essaie de compositer avec Autostakkert2 et reprend ton image sous registax6 pour les ondelettes

et les niveaux. tu sera surement surpris...agreablement