Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Les webcam en wifi ou en bluetooth existent depuis longtemps

fait une recherche google

Fab

Modifié par descharles
Posté

Oui mais dédiées astro, il y en a beaucoup moins, et avec des drivers en open source c'est encore plus rare...

Posté
Les webcam en wifi ou en bluetooth existent depuis longtemps

fait une recherche google

Fab

désolé j'avais pas vu qu'il y avait plein de webcam wifi avec un KAF8300 et refroidies à -50°:(

la prochaine fois je chercherai mieux sur le net et n'encombrerai pas le forum avec des sujets archi connus:)

a+

Posté

effectivement l'idée est pas mauvaise.

contrariement a l'amis felopaul je pense que le chargement d'une tel image prendra raisonnablement une grosse 20aine de seconde pour un 83

tres bien également le cou du port rs232, c'est effectivement une idée "lumineuse"

maintenant, c'est pas demain que j’achetais une ccd de cette marque tans que celle que je vais vue m'ont laisser une mauvaises impression , tant électronique et que logicielle : tout les composant sont super bas de gamme ! :(

maintenant ils ont peut être fait des progrès pour cette nouvelle ligne

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.