Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde !

Je suis OlympusMons, étudiant de 21 ans qui se passionne pour les étoiles, les planètes et autres corps célestes. Ce qui me passionne dans l'astronomie c'est le fait que rien n'est encore complètement découvert, et cela nous permet de rester encore rêveur.

Je n'ai pas d'instrument d'observation, mais je compte bien en faire l'acquisition prochainement. D'ici là, ce sera avec joie que je participerai aux discussions de ce forum !

A bientôt !

Posté
Bonjour tout le monde !

Je suis OlympusMons, étudiant de 21 ans qui se passionne pour les étoiles, les planètes et autres corps célestes. Ce qui me passionne dans l'astronomie c'est le fait que rien n'est encore complètement découvert, et cela nous permet de rester encore rêveur.

Je n'ai pas d'instrument d'observation, mais je compte bien en faire l'acquisition prochainement. D'ici là, ce sera avec joie que je participerai aux discussions de ce forum !

A bientôt !

Bonjour OlympusMons, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Est-il indiscret de te demander ce que tu étudies et en quelle année d'études es-tu ? Comptes-tu faire ensuite un métier qui a un rapport avec les "choses du ciel" ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonsoir et bienvenue OlympusMons :)

fait que rien n'est encore complètement découvert, et cela nous permet de rester encore rêveur.

On n'a pas fini de rêver,car jamais tout sera découvert.;)

Posté (modifié)
Bonjour OlympusMons, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Est-il indiscret de te demander ce que tu étudies et en quelle année d'études es-tu ? Comptes-tu faire ensuite un métier qui a un rapport avec les "choses du ciel" ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Merci pour vos messages !

Pour répondre à Roger, je suis actuellement étudiant en géographie, aucun rapport avec les étoiles en dehors de la cartographie qu'on peut faire des astres ! ;)