Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde !

Je suis OlympusMons, étudiant de 21 ans qui se passionne pour les étoiles, les planètes et autres corps célestes. Ce qui me passionne dans l'astronomie c'est le fait que rien n'est encore complètement découvert, et cela nous permet de rester encore rêveur.

Je n'ai pas d'instrument d'observation, mais je compte bien en faire l'acquisition prochainement. D'ici là, ce sera avec joie que je participerai aux discussions de ce forum !

A bientôt !

Posté
Bonjour tout le monde !

Je suis OlympusMons, étudiant de 21 ans qui se passionne pour les étoiles, les planètes et autres corps célestes. Ce qui me passionne dans l'astronomie c'est le fait que rien n'est encore complètement découvert, et cela nous permet de rester encore rêveur.

Je n'ai pas d'instrument d'observation, mais je compte bien en faire l'acquisition prochainement. D'ici là, ce sera avec joie que je participerai aux discussions de ce forum !

A bientôt !

Bonjour OlympusMons, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Est-il indiscret de te demander ce que tu étudies et en quelle année d'études es-tu ? Comptes-tu faire ensuite un métier qui a un rapport avec les "choses du ciel" ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonsoir et bienvenue OlympusMons :)

fait que rien n'est encore complètement découvert, et cela nous permet de rester encore rêveur.

On n'a pas fini de rêver,car jamais tout sera découvert.;)

Posté (modifié)
Bonjour OlympusMons, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Est-il indiscret de te demander ce que tu étudies et en quelle année d'études es-tu ? Comptes-tu faire ensuite un métier qui a un rapport avec les "choses du ciel" ? :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Merci pour vos messages !

Pour répondre à Roger, je suis actuellement étudiant en géographie, aucun rapport avec les étoiles en dehors de la cartographie qu'on peut faire des astres ! ;)

Je n'ai aucune idée de métiers bien déterminée pour le moment, même si le monde de la recherche m'intéresse grandement !

Modifié par OlympusMons
Posté

Bonsoir et bienvenu,

Ben, il y a quand même la géographie lunaire, vénusienne, martienne, exoplanétaire (bon, ça, ce n'est pas pour tout de suite :D).

Bon amusement parmi nous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.