Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dans le dernier Astronomie Magazine, à la dernière page, dans les bons plans, il est indiqué que l'on peut commander les 2 tomes du guide de l'observateur, et tout ça en ne payant que les frais de port.

C'est un ouvrage qui a 25 ans,mais qui est une mine d'informations,me semble-t-il.

Donc, comme il est précisé dans l'article, son auteur, Patrick Martinez, dispose encore d'un petit stock de ces ouvrages et propose de les offrir moyennant 10€ correspondant aux frais d'envoi.

Je vous donne l'adresse pour ceux qui n'ont pas AstroMag:

Association ADAGIO- L'Observatoire

Route de Revel

31450 Varennes

Il faut communiquer son adresse mail pour être informé s'il y a rupture de stock.

Voli,voilou

Posté

J'ai commandé les deux livres la semaine dernière et les ai reçus ce week-end .

Merci à son auteur, maintenant plus qu'à lire tout ça ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour, :)

Je viens également de recevoir mon paquet. (désolé pour ta crédibilité Descharles!)

L'envoi a été rapide: quelques jours seulement!

Rien qu'en feuilletant les deux tomes, on peut voir de très belles photos, et les pages sont de qualité. J'imagine que le texte est tout aussi intéressant! ;)

Sur ce, je vais lire tout ça de ce pas...

Astro-amicalement,

Astropleiades

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.